Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bip bip dans l'unité centrale

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2006 22:10:45

Bonjour à tous ! C'est la premiere fois que je viens sur un forum d'informatique lol et je suis une fille j'ai un peu de mal alors si vous pouviez etre gentils et m'aider lol ca serait sympa :sarcastic: 

J'ai un probleme depuis quelques jours mon ordi démarre normalement mais j'entends sans arret un tit bruit aigu "bip" dans l'unité centrale ! Et je sais pas trop quoi faire ca m'ennerve un peu ce bruit. A votre avis ca vient de quoi ?

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : bip bip unite centrale

14 Septembre 2006 22:12:39

A quelle fréquence entends-tu ce bip ?
14 Septembre 2006 22:14:06

C'est très régulier un peu comme les battements du coeur
Contenus similaires
14 Septembre 2006 22:14:37

mdrrrr
Citation :
je suis une fille

tout de suite tu croit que t'aura plus de réponse :D 
14 Septembre 2006 22:15:33

as tu ouvert ton boitier de PC recemment?
14 Septembre 2006 22:17:22

tu vas te taire teddy faut que tu viennes m'embeter partout toi grrr...

euh ben non je l'ai pas ouvert depuis que je l'ai emmené chez le doc lol ils ont changé le ventirad et le processeur grrr...ca fait un peu plus de deux mois.
14 Septembre 2006 22:29:36

Citation :
tu vas te taire teddy faut que tu viennes m'embeter partout toi grrr...

:lol: 
attention, faut pas se battre pour si peu :lol: 

ouvre le alors, depoussiere et voit si les bip restent
si ils restent (le PC doit etre eteind et debranche de preference quand tu fait ca):
-verifie que tes barrette de RAM sont bien mises (les petites barrettes de 8 Cm verticale sur la droite du gros ventilo)
- verifie que les cables qui connecte tout a la carte mere sont bien fixes

voit si ca resoud ton probleme
14 Septembre 2006 22:31:26

Lol je me bats pas ! Je pense que je ferais ca demain parce que ce soir j'ai la flem mais je sais meme plus si les bip continue j'ai l'impression de les entendre tout le temps :whistle:  mais je crois que ca c'est arreté mais bon ca va recommencer tot ou tard donc je verrais ca demain a tete reposée !

Merci encore pour les réponses !
14 Septembre 2006 22:39:23

c'est bon on m'a aidé a trouvé le probleme mon processeur chauffe a 60 ° en moyenne pourtant ils me l'ont changé y a deux mois j'en ai marre :cry: 
14 Septembre 2006 22:49:31

ils te l'ont change mais ils ont peut etre pas tout remis (pate tharmique ou ventirad inadapte)

tu retourne les voir et tu gueule un bon coup, ils te resoudront ca (et si ils te demandent de payer, dit leur que c'est eux qui sont responsables des problemes donc nan, tu payes pas !! ;)  )
14 Septembre 2006 22:53:17

Le probleme c'est que c'est la troisieme fois que j'y vais.

*la 1ere fois ils ont juste nettoyer le processeur et le ventillo soit disant qu'il y avait de la poussiere.

* 2eme fois j'y retourne ils me changer le processeur et le ventirad et puis a chaque fois c'est 3 semaines voir 1 mois sans ordi alors ca me saoul un peu.

Il est encore garantie je crois que j'ai pas le choix :cry: 
14 Septembre 2006 23:33:52

apparament c'est normal qu'il chauffe entre 55 et 63 ° pour un P4
14 Septembre 2006 23:39:54

oui, c'est normal mais c'est chaud quand meme

mon Celeron 2.40Ghz est a 40° (OK, j'ai un Zalman 7000B-Cu, donc un bon ventirad, mais bon....)

au pire, teste les autres truc propose plus haut et sinon... on verra
14 Septembre 2006 23:51:12

euh moi j'ai un P4 CPU 3.40GHz
mais ma carte mere chauffe autant que mon processeur...avant de le faire réparer il est monté jusqu'a 103° sans rien griller j'ai eu de la chance...mais bon je sais toujours pas pourquoi ca fait tic tic tic !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS