Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir son propre serveur Web

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2006 13:21:34

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir mon propre serveur web. Je dispose d'un modem wireless LINKSYS WAG54G et je me demande si je peux y connecter un hardware qui pourrait faire office de serveur web. Mon modem etant connnecté en permanance ce me permetterait d'y stocker mon site ou des données. Comment puis-je faire? Est-ce bien comme ca que ca fonctionne ou dois-je dédicacer un PC evec un serveur software pour faire cela? Est-ce possible de conneter nu serveur sur mon modele? Quel type de serveur dois-je acheter et où?
Merci à vous tous pour vos infos.
A+

Autres pages sur : propre serveur web

12 Août 2006 13:25:10

salut ,
deja renseigne toi vu que tu demandes deja les bases et tu sais pas trés bien ce que c est .

je veux pas etre méchant mais renseigne toi bien avant sur les serveur personnel
12 Août 2006 20:08:20

tu n'aurais pas des lien intéressant sur le sujet?
MErci
Contenus similaires
12 Août 2006 20:35:26

pend easyphp comme ca tu n'a pas a tout faire a la main pour rajouter le SQL et le php ;) 
12 Août 2006 20:41:49

ok les gars. Mais tout ca c'est pas plutot pour faire un serveur sur son PC? Il n {existe pas un disque dur externe ou je ne sais kel hardware que l on peut connecter à un routeur de manière à avoir acces en permance sans laisser son Pc allumé??
Ca existe ????
Merci
14 Septembre 2006 17:26:50

non, c'est ton pc qui a un logiciel de serveur web, et en se connectan a ton site web, on se connect a ton pc.

les "serveur" les vrai, en rack, c'est des Disque dur, un systeme, pas de carte graphique, juste un chipset et ca vaut la peau du c**
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS