Se connecter / S'enregistrer
Votre question

radeon 9200 series

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2006 02:11:55

[#ff1c00] salut tout lmonde j'éspére trouver une aide parmi vous
j'ai une carte grafique "radeon 9200 series" elle commence a déconner je nsais pas se qui se passe a chaque fois que j'essaye de jouer a counter strike mon pc plante des fois il redemare et des fois il mafiche un essage d'erreur avec les 2 boutons "envoyer" " ne pas envoyer"
SVP aider moi
juste un petit truc j'ai "windows XP service pack 1"
merci de me rependre

Autres pages sur : radeon 9200 series

13 Septembre 2006 02:18:20

C'est ton jeux qui plante alors et non pas la carte (sinon tu aurais un ecran bleu).
Tu as modifié ta configuration récemant ?
Si oui C'est que soit ton jeux n'est pas optimisé en quel cas réinstalle-le, sinon c'est carément windows qui n'est pas stable... là c'est plus embêtant car il faut le réinstaller et ainsi perdre les mise à jours...
Et si ça ne marche toujours pas... (moi ça m'est arrivé la même chose quand j'ai changé mon processeur et j'ai du tout formatter pour que ça marche.) ... Demande aux autres.
13 Septembre 2006 02:23:15

bah sa marive avec dautre jeux aussi par exemple "LINEAGE 2" c tjs la méme erreur
ds le message derreur y'a écri "AGP je nsais pas quoi :( :( 
Contenus similaires
13 Septembre 2006 02:24:48

Réinstalle le pilotes d'origine de la carte mère... Peut-être...
Et aussi le pilote d'origine de la carte Graphique...
13 Septembre 2006 02:32:30

merci de tes repense mon frére :) 
tu sais j'ai reinstallé windows XP 4 fois en 2 jours mais sa marche pas il m'énérve se PC je croi ke jvai le jetter par la fenétre :( 
13 Septembre 2006 02:47:04

De rien ^^
Mais tu as essayé ? Ca marche maintenant ?

Avis ! => Ne jette point ton PC il y en a qui n'en ont même pas et même pas à manger... :( 

Sinon revends le ^^

Un chose, ta 9200 est très dépassé à ce stade de vie... Si tu as les moyens, essaies de voir si tu ne peux pas changer de PC sauf si celui là te convient :) 

Juste comme ça... c'est quoi ta configuration ?
13 Septembre 2006 02:52:45

P4 2.8
radeon 9200series
256 ddr ram
mais avant avoir internet sur se PC il marchai trankil je nsai pas se qu'il a maintenant il me rend fou g raté un tournoi de counter strike a cause de la carte grafique :( :( :( :( :( 
14 Septembre 2006 00:03:27

Pas de chance...
Sinon 256 Mo de Ram c'est trop peu... Rienque pour pour windows c'est limite, puis internet pompe jusqu'à 32 Mo de Ram et si tu lance un jeux par dessus ça... Risques de plantages...

Ton problème vient peut-être de la RAM.
14 Septembre 2006 00:26:28

mon frére g ramné une autre carte grafique de mon frére G-Force MX400 et sa marche normaal sa plante pas donc ski fai que le probleme vien de la carte grafique y'avai un confli ac la carte mére psq chez mon frére il utilise ma carte grafique radeon 9200series ya pas de probleme chez lui. donc c pas un probleme de ram ou koi kse soi ;) ;);) et merci pr tout mon frére :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS