Se connecter / S'enregistrer
Votre question

!!!...Faire Tourné Son PC Sans Boitier...!!!

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2006 20:31:26

coucou, un piti renseignement:

juste pour le fun je voudrai savoir si c'est pas denagereux pour les composant de faire tourné son pc autre que dans un boitier,

le boitier sert juste a protégé les composant et aussi pour l'estétique non ? faire marché son pc sans ce boitier et dispatché tou sur une table ne deteriore pas les composant ??? c'est sur je ne vais pas faire un cour circuit ou autre, juste une question ???

merci bioucoup

Autres pages sur : tourne boitier

13 Septembre 2006 20:34:10

Sinon je me suis toujours posé la question : ou est le bouton Power pour allumer le PC si il n'y a pas de boitier ? :heink: 
13 Septembre 2006 20:34:14

non. par contre il faudra que tu fasse un contact pour démarre ta machine ^^
Contenus similaires
13 Septembre 2006 20:35:13

vui voila, le PWR et le GROUD je croi, 2 seconde relier ac une ptite trombone c ok, bon si c ok, y mreste a démonté se vieu rafio
13 Septembre 2006 20:35:41

beh rien de t'empêche d'avoir tes composants sans boitier tant qu'ils ont pas de contact direct entre eux ou avec d'autre matériaux là ou tu les poses ( :lol:  du métal) bref evites les courts circuits
et l'avantage du boitier reste le flux d'aire crée par les ventilateurs aspirateurs/souffleurs
13 Septembre 2006 20:40:03

si tu as une table fait en matiere isolante, tu peut allumer ton PC avec la CM sur la table, mais faut pas y toucher et pas que la table fonde sous la temperature

mais c'est faisable

sinon, tu fait un support "home made"
13 Septembre 2006 20:42:33

support HOME MADE ??? un suport maison, oé, mé a partir de bois ou de plastique resistan chaleur ?? :D 
13 Septembre 2006 20:45:37

sinon, tu fait un support "home made"[/quotemsg]
pour çà renseigne toi auprès de marco lol c'est un pro pour le home made

moi je me ferais bien un tiroir avec ma config dedans çà peut vraiment être "stylé" l'alim fixé derrière, la cm posée sur un fond de mousse pour éviter tout choque et tout court circuits et quelques trous circulaire pour y placé des ventilos comme ça t'as le flux d'air
je sens que je vais me faire çà au prochaine vacances
13 Septembre 2006 20:55:54

mdr putin lidée mon ordi est posé sur un meuble rempli de tiroir dans la longeur loool a la vache le truc de fou !, le IQ la résonnance ....
13 Septembre 2006 21:02:36

Oui mais fait le tourner sur du carton de préférance! :D 

Ton bouton On/Off est relié au Power Led démonte tout et vla mdr!^^ c'est superbe de voir tourné un ordi hors d'un boitier je trouve! perso j'ai deux ordi qui tournent comme ça!^^ et j'like cela! LoL

+++
13 Septembre 2006 21:11:30

bha c mon ptit trip que jve réalisé, c kiffan c sur
13 Septembre 2006 21:15:15

Lol, si vous voulez le mettre dans un tiroir, faudra bien aerer, et de preference un grand tiroir..
Parce que les T°..^^
13 Septembre 2006 21:17:47

oééééé g ski fo, mon ti meuble fait 4 tiroir en hauteur , le tiroir fait un peu moin d1 metre lol , sa va allé, jvé mamusé a percé pour lé ventilo :D 
13 Septembre 2006 22:52:20

C'est vrai que c'est super :D 
(Il y en a qui ont des fantasmes pires que ça :lol:  )
13 Septembre 2006 22:56:02

Par contre il faut pas boire ou manger devant son PC
13 Septembre 2006 22:59:50

Surtout boire: une miette de pain, ça crain pas trop.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS