Votre question

MSI 8624 Vidéo Capture - Black Screen!

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2006 16:59:03

Salut,
Je viens de m'acheter une carte tv "Msi 8624 TV@anywhere" au magasin et je tiens à préciser que je suis un cours en soutien informatique donc je suis pas un petit nouveau dans le domaine. J'ai installer ma carte dans mon ordinateur, insérez le cd-rom et installer les drivers puis j'ai installer le logiciel qui venait avec pour utiliser la carte. J'ai redémarer l'ordinateur puis esseyer le logiciel. Ma carte est suposé capté la radio FM puis la TV. Peu importe de la manière que j'esseye j'obtien un black screen [écran noir]. J'ai demander a un de mes friend qui suis le même cours que moi et il ne comprend pas plus non plus.

J'espère qu'il y a quelqu'un qui pourras m'aider ici !?!

Merci d'avance :heink: 

Autres pages sur : msi 8624 video capture black screen

12 Septembre 2006 17:10:38

Merci d'éditer ton titre en minuscule !
12 Septembre 2006 17:16:04

Excuse moi... Mais maintenant es-ce que quelqu'un pourrait m'aider si possible svp :|
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Septembre 2006 17:24:40

si c'est une carte TNT avec petite antenne intégrée il est très difficile de capter quoi que ce soit dans un appart, sauf en dirigeant l'antenne près d'une fenetre.

Si tu as la possibilité essaie de brancher directement l'antenne Hertzienne de la maison sur ta carte pour voir si tu captes la TV;

Sinon je sais pas. Voilà, si ça peut un peu t'aider en attendant !!
12 Septembre 2006 17:32:27

C'est une carte que je peux brancher le S-VIDEO, câble de tv, antenne FM pour la radio. Donc que je suis danms un appartement sa change rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS