Votre question

probleme driver webcam..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2006 21:20:25

Salut à tous,
voilà j'ai un probleme avec ma webcam.
Je l'ai achetée il y a 2 ans et j'avais déjà eu un probleme pour l'installer. Enfin en cherchant un peu sur le net j'ai découvert qu'en cherchant dans "C:\windows\inf" ou "C:/windows/inf" (j'ai essayé les deux) par miracle ma cam était installée..j'ai reformaté il y a pas longtemps et j'ai vu ma cam dans gestionnaire des périph. avec un point d'interrogation jaune. Donc moi sans blemes je fais comme l'année derniere..mais ça marche plus. Le soucis c'est que j'ai paumé mon cd d'installation et que je me souviens plus du nom de ma cam... :( 
:bounce:  QUE FAIRE??? :bounce: 

Autres pages sur : probleme driver webcam

11 Septembre 2006 21:23:31

retrouve la reference de ta cam, car tu pourra aller chercher les driver.En plus,regarde déjà si les driver ne sont pas des généraux juste avec la marque,sa te faciliterai déja la tache.moi c mon cas avec la mienne
11 Septembre 2006 22:29:16

khyy a dit :
retrouve la reference de ta cam, car tu pourra aller chercher les driver.En plus,regarde déjà si les driver ne sont pas des généraux juste avec la marque,sa te faciliterai déja la tache.moi c mon cas avec la mienne

Ok, jvois pas tout ce que tu veux dire, comment retrouver la référence de la cam si j'ai qu'elle? Dessus il y est marqué Bluesky, je vois pas dans par exemple "touslesdrivers.com" la marque bluesky, c'est vraiment une sous marque, je fais quoi???? ça m'énerverait d'acheter une autre cam alors que je suis sur que ça vient de mon ordi!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS