Votre question

Rien dans " gestion des disques "

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2006 02:18:13

Salut ! :hello: 

J'ai un disque dur externe cutie de sarotech le FHD 253 USB 2.0 plus précisement, qui est donc pour pas changer non reconnu ! sous XP j'ai donc pas besoin de drivers.

Mais j'ai lu que pour faire fonctionner l'usb 2.0, il fallait etre sous le sp1, vrai ? pas possible d'avoir les drivers usb 2.0 sous le sp2 ? car je suis sous ce dernier, mieux vaut-il que je me mette sous le sp1, c'est mieux ? Merci :D 

Config :
CM = Asus A7V8X-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset CM = VIA VT8377 Apollo KT400
OS = XP Pro SP2 !

Encore Merci !

Autres pages sur : rien gestion disques

10 Septembre 2006 02:26:46

SP2 = SP1 + Hotfixs post-SP1

En gros, ca veut dire que tu devrais avoir de l'usb 2.0 avec cette carte mere.
10 Septembre 2006 13:38:06

Merci, y a t'il un drivers a dl alors ? Parce que mon DD n'est tjrs pas reconnu ! Bien evidemment ni ds le poste de travail, ni dans la gestion des disques... ;)  J'ai déjà installé Celui-ci, mais toujours rien !
Contenus similaires
10 Septembre 2006 18:56:35

c dla merde sp2 ^^

aucun service pack (ou alor le 1) : mon pc marche nikel, sur celui de mon pere pareille, et il a l'usb 2 qui fonctionne avec a peu pres la meme carte mere, aucun virus, aucun plantage, aucun souci ;) 

sp1 en force !
10 Septembre 2006 19:22:14

ok ^^, tu me conseils donc de supprimer le sp2 ? quels changements y aura t'il ? Merci
10 Septembre 2006 20:46:42

aucun, juste ca : plus de perf (mais je c pas si en le virant ca laisse pas des trace), plus de probleme, plus de "bloquer débloquer", toujour autan de sécuriter, démarage et estinction de ton pc plus rapidement...(enfin c'est se que moi j'ai, en meme temp j'ai jamais fait les mise a jour windows :p )
10 Septembre 2006 22:08:46

Merci !! Mais je viens devoir que mon autre DD externe a une interface 2.0, donc ma cm le gère lol donc le problème ne vient pas de là ! une autre idée ? Merci

!! Je déteste les DD externes non reconnu !!
11 Septembre 2006 21:50:45

vire quand meme sp2 :> (i'm anti sp2-ziste :p )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS