Votre question

HELP probleme Driver USB Logitech

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2006 14:59:35

Bonjour à tous et toutes
jusqu à il y a quelques jours tout allé bien je recupere mon nouveau PC un toshiba Satellite avec un Celeron M.
puis est venu mon probleme avec ma fabuleuse idee de brancher ma webcam :sol:  . je vais donc sur le site logitech et telecharge le logiciel necessaire pour ma Logitech® QuickCam® Sphere ici http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR...

je suis betement les instructions jusqu a ce que cela me dise qu il faut charger un driver " USB DEVICE" :fou:  te la c est le drame impossible de trouver le dit driver . donc est ce qu un ame charitable pourrait m aider :jap: 

merci d avance

alexandre

Autres pages sur : help probleme driver usb logitech

10 Septembre 2006 16:34:55

regardes dans le gestionnaire de peripherique si tu n'as pas un probleme avec ton port usb.
10 Septembre 2006 16:47:53

bonjour,
en effet j ai deja regardé et sous "autres peripheriques cela me marque USB Device avec un pont d interogation et un autre d exclamation...
et si je clique dessus cela marque :Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
je ne sais plus comment faire

alexandre
Contenus similaires
10 Septembre 2006 17:10:36

tu dois avoir un cd avec ton pc, tu le mets, puis tu fais reinstaller le pilote.

si necessaire tu indique le chemin d'acces vers ton lecteur.
10 Septembre 2006 17:13:07

en fait j ai le programme sur le PC directement j ai pas de CD , quant je l ai acheté il n y en avait pas ...
10 Septembre 2006 17:41:50

il doit y avoir un utilitaire pour creer un cd, renseigne toi sur le site du constructeur.
10 Septembre 2006 17:51:56

ok mais je doute
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter