Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Détection et affichage TV avec NVidia 6600

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2006 14:33:59

Bonjour à tous & Merci de m'accueillir sur ce site,

je possède un pentium(R) legend 4 CPU 2,93 GHz, 1,00 G0 de Ram; Carte :Geforce 6600, integrated RAMDAC, 128 Mo.

J'ai donc essayé par deux fois de configurer mon PC avec Nvidia pour activer la TV en utilisant la première fois les racords Svidéo sur le PC et une adaptation péritel sur la TV; la deuxième fois j'ai essayé de me brancher avec Svidéo au PC avec des fiches RCA.
Le PC détecte bien qu'il y a deux écrans possibles mais pas moyen d'afficher l'écran PC à la TV; de plus mon moniteur s'est retrouvé complétement déconfiguré la deuxième fois. La première fois j'ai activé la touche TV-ON OFF sur le PC et mon écran s'est mis en veille et plus moyen de rien faire sauf, comme dans le deuxième cas, restaurer mon système.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les bonnes pratiques à exécuter si celà est compatible avec mon système.

Merci d'avance[#ff3800]

Autres pages sur : detection affichage nvidia 6600

8 Septembre 2006 18:43:10

cstan77 a dit :
j'avais fait un tuto a l'epoque... pour les ancien pilote nVidia sur mon site va voir.

http:://cstan77.free.fr

Merci, mais impossible d'accéder à ce site , désolé
A suivre
Contenus similaires
8 Septembre 2006 19:03:08

Re bonjour,

j'ai réussi en lançant la recherche CStan77 sur internet à accéder à votre site où j'ai pu trouver votre tutorial.
je vais essayer de suivre votre démarche et je vous ferais part des résultats obtenus.
Merci de votre aide
9 Septembre 2006 12:23:17

bonjour,

après avoir lu votre tutorial, j'ai essayé de refaire la démarche;
Le PC détecte bien un deuxième écran, mais pas moyen d'avoir un affichage à la TV ni son ni védéo. de plus les écrans de Nvidia 6600 sont légèrement différents des votres et je ne comprend pas la notion de Zoom du clone.
Je me suis connexté à la prise Svidéo avec des raccords RCA des deux cotés.

A suivre pour l'aide ; merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS