Votre question

ouverture et fermeture xp

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2006 10:50:43

bonjour , voila plusieur jour que mon ouverture et fermeture de session m'agace (je vais editer se post avec des images car mes explication ne sont pas tres net) , il y a deux mois , j'ai fais un update de mon pc , le pc redemare et la changement dans m'on ouverture et fermeture de session. en image maintenent.

avant l'update j'avais ca
donc la fenetre d'ouverture de session ....

maitenent j'ai cette orrible page qui menerve
donc la fenetre avec le nom d'utilisateur et le mot de passe, alor que m'on pc ne possede pas de mots de passe , en alant voir sur le net comment resoudre mon probleme j'ai fait une connerie j'ai ete dans le "Executer=>control userpasswords2" et j'ai décocher la case " les utilisateur doivent entree un nom et MdP pour utiliser se pc"

se qui aurait du resoudre mon probleme....
maintent quand j'allume mon pc je doit ecrire mon nom de pc a la place d'administrateur (va savoir pourquoi il me fait sa cet inbecile de pc).....

voila mon probleme au demarage....

avant l'update a la fermeture j'avais une fenetre avec trois bouton (jaune= mise en veille) (rouge= arret system) (vert=redemarer) (j'ai pas trouver de screen pour cette image doonc...

maintent a la fermeture j'ai ca
donc cette orrible fenetre ou je dois celectionner arreter puis fair OK....

vous l'orrier compris mon probleme est que je veut recuperer mes ancien ouverture et fermeture de session , merci

Autres pages sur : ouverture fermeture

8 Septembre 2006 11:12:19

ce qui a fait ca c'est pas une mise à jour mais c'est le fait que tu ai mis ton pc sous le domaine "DOMTEST"
donc en gros , le mode "pro" de xp est activé et enleve l'affichage pour les gamins :D  et le seul moyen de retrouver l'affichage d'avant c'est de te retirer du domaine...
8 Septembre 2006 13:56:36

ca fonctionne pareil.... ca reste Window$
Contenus similaires
8 Septembre 2006 18:33:11

comment je fais alor pour regler mon probleme?
8 Septembre 2006 18:37:06

Quand tu parles de DOMTEST c'est car tu as vues sa dans la deuxieme images ou il y a "se connecter a: DOMTESTE" ??? les image que j'ai mie je l'ai avait choper sur le net avant de poster mon probleme..
9 Septembre 2006 00:34:15

esse un probleme dans windaube ou bien un probleme qui arrive souvant?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS