Votre question

Geforce Fx 5200 Bug Graphisme Tous jeux

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2006 01:21:18

bonjour a tous..

Voila mon probleme , J'ai Une geforce Fx5200 Comme carte graphique, avant mes jeux tel que gta san andréas,sims 2 etc marchait sans aucun probleme et depuis quelque temps il ne marche plus , le menu du jeux tous se passe bien mé une fois dans le jeux , ecran noir ensuite trait partout couleur melangé etc ..
j'ai essayé de formaté , mettre a jour mes pilotes , j'ai méme regardé si ma carte graphique n'avait pas bougé , enfin j'ai tout fais, cependant j'aimerai essayé de remettre les pilotes qui sont sur le cd que l'ont m'avais fournis avec ma carte graphique mais je ne retrouve plus le cd, je l'est acheter ver decembre 2003 donc si vous auriez un lien je suis preneur ;-) , ou méme des astuces pour refaire marché les jeux ..

merci

Autres pages sur : geforce 5200 bug graphisme jeux

8 Septembre 2006 01:35:27

Salut,

pour les pilotes du cd il faudrait au moins que tu nous donne le nom du fondeur de la carte (leadtek, asus, PNY etc) Sinon les pilotes Nvidia devraient passer sans problème, faut commencer à envisager que ta carte graphique soit endommagée
8 Septembre 2006 01:41:23

Voici la dernière version du pilote (91.47) de ta carte graphique.

ftp://download.nvidia.com/Windows/91.47/91.47_forceware...

Un conseil. Change ta carte graphique parce que les Geforce FX 5200 c'est du bas de gamme et ce n'est pas l'idéal pour les jeux. Désolé de t'avoir dis ça mais c'est un conseil que je te donne.

Une Leadtek Geforce 7600 GS AGP serais bien.

http://www.clubic.com/shopping-147783-0-leadtek-winfast...

Pour qu'une Geforce 7600 GS fonctionne il faut minimum une alimentation de 300 watt et de marque de préférence.

http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_a7600_gstdh_2...
Contenus similaires
8 Septembre 2006 13:16:22

C'est une PNY , Et j'ai essayé de mettre des ancien pilotes, Tel la version 56.77 Mé ça change rien ... , Sinon peut etre qu'il y'a des version entre 56.77 et 91.47
8 Septembre 2006 19:02:01

Tu pourrais tester ta Geforce FX 5200 sur un autre ordinateur avec la dernière version du pilote. J'ai une Geforce 4 TI 4800 SE et je n'ai aucun problème avec le pilote 91.47.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS