Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copier un CD audio (Nero)

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2006 17:17:46

Bonjour!

en fait dans le cadre d'un cours de langue, j'ai besoin de copier le CD audio du professeur qui hélas ne se trouve plus dans le commerce, car c'est une ancienne édition. Je possède néro et je crois qu'il est possible de copier le cd de mon prof sur un nouveau cd vierge avec nero buning rom. Seulement j'ai peur de faire une erreur avec le CD du professeur et de l'abîmer. Comment dois-je procéder pour le copier sans danger? sur ma tour, j'ai un lecteur intitulé DVD RW et un autre appelé DVD ROM.

Merci de m'éclairer au plus vite (à peine rentrée, j'ai déjà des tests importants en vue :(  )

Autres pages sur : copier audio nero

7 Septembre 2006 17:34:51

au fait, est-ce que je risque des problèmes lors de la gravure? parce que j'imagine que le cd est protégé. Je ne l'ai pas encore ce fameux CD en fait, j'attends d'être sûre de pouvoir le dubliquer avant de le demander à mon prof!
7 Septembre 2006 23:42:03

salut ce que tu demende est pas vraiment legal car tu ne l achete pas le cd de ton prof du moment que c est pas un rw sa crin rien sauf si tu le raye, si tu veux veux faire une copie et etre sur qu il n y est pas d erreur essaye avec clone cd. voila voila j ai rien dit ciao ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS