Votre question

Blockage au demarrage

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2006 01:48:57

Bonjour
voila j'ai un portable HP 'centrino',
Recemment je n'arrive plus à le démarrer. J'ai réparer mon Windows. mais tjrs le meme prb.
Merci de m'indiquer une solution

Autres pages sur : blockage demarrage

24 Août 2006 02:49:10

Donne nous plus de détails, quel erreur tu obtiens au démarage. Quel symptômes étaient présent avant que ça arrive. On est pas de devin!!! :??:  :bounce:  :bounce: 
24 Août 2006 02:50:58

Ah et question qui n'a pas un but précis, la personne dans ton avatar joue dans quel émission, j'essais de me rappeler mais je ne sais plus car mon avatar aussi joue dans la même émission!!!!Ahahahah
Contenus similaires
27 Août 2006 08:15:03

Bonjour
excusez mon absence, j'ai été en déplacement.
En fait quand je redemarre et je redemarre en insistant j'obtient un message qui me dit que l'installation d'un nouveau matériel ou d'un nouveau logiciel a produit l'erreur et .......
ça fait 5j qu'il ne veut plus demarrer
aidez moi svp
28 Août 2006 07:40:17

On ne peut pas t'aider si tu nous donne pas des détails sur l'erreur. Sincèrement je pense plus que c'est un problème de driver.
28 Août 2006 08:38:38

ca me dit kelke chose aussi vos avatar un gars dans lespace kelke chose comme ca crois tu ? et oui si tu vx kon taide il mank dinfo
28 Août 2006 08:53:46

Salut , as-tu installé un nouveau programme ? Si t'as installé un programme , démarre en mode sans échec et désinstalle-le si ce n'est pas ça , je ne vois plus aucune idée que le formatage .
28 Août 2006 23:05:13

Rebonjour les amis,
malheureusement mon PC ne demarre plus. Il y a plus de 2 semaines que j'ai réparer l'XP et ça marché pendant un temps mais il a récidivé et depuis il ne démarre plus. je n'ai plus l'icone de l'XP juste le premier message " Hp invent" avec en bas F10=ROM Based Setup et l'icone Centrino.

Avant il m'a signalé l'erreur que j'ai déja expliqué : "l'installation d'un matériel ou d'un logiciel a provoqué une erreur grave, si c'est pour la première fois que rencontrer ce message veuillez désinstaller et redémarrer votre PC sinon veuillez contactez votre vendeur"
Voila les amis je n'ai pas plus de détails à vous donner. Mais votre aide est d'une grande utilité pour moi. Tous mes travaux professionnels sont dedans, heureusement dans une autre partie du disque.
Aidez moi à redémarrez mon PC et s'il afut formater je le ferai.
7 Septembre 2006 16:17:51

La seule solution à mon avis est de reformater ton ordinateur car il a une erreur dans le registre à mon avis. Si tu le répare, il va te faire plein d'erreur comme j'ai eu un moment donné. En bref si tu répare, va falloir que tu désinstalle et réinstalle tout à l'a dessus bonne chance parce que ça va merder dans le registre. Sinon je ne vois vraiment pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS