Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation du lecteur media player windows impossible

Tags :
  • Installer windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2005 18:25:14

je n arrive plus depuis 4 mois a reinstaller le lecteur windows media player a la place j ai real player qui n est pas tres fiable, ne m envoyer vers le site de windows ou telecharger.com car je l est deja fait je ne peut pas l installer car le logiciel me dit que windows Xp pro est recent a cause des mise a jour que j ai faite
la suppression du lecteur media c est faite par erreur je souhaite pas reinstaller WINdows xp
merci de m aider 8-) :-x

Autres pages sur : installation lecteur media player windows impossible

26 Avril 2005 18:41:51

va sur www.telecherger.com et telecharge le lecteur

Si ca marche pas, il faut desinstaller le lecteur a partir de la desinstallation des programmes et destinllaer les composants de windows.
Tu le vires et tu le reinstalles.
27 Avril 2005 01:32:45

je l ai deja fait
autre solution? :-(
Contenus similaires
27 Avril 2005 12:26:56

Désinstalle-le a partir de ajout/suppression et réinstalle-le
27 Avril 2005 14:21:03

DES REPONSE COMME CA J EN VEUX PAS!!!!!!!!!!
pour mk2 :-x
27 Avril 2005 15:57:40

Bah tu met le CD d'xp que t'as, et normalement a l'interieur tu peut choisir les logiciels compris avec windows que tu veux instaler (messenger, WMP, etc.....) et tu les instale.
27 Avril 2005 16:03:39

Citation :

manipheste a écrit :
je n arrive plus depuis 4 mois a reinstaller le lecteur windows media player a la place j ai real player qui n est pas tres fiable, ne m envoyer vers le site de windows ou telecharger.com car je l est deja fait je ne peut pas l installer car le logiciel me dit que windows Xp pro est recent a cause des mise a jour que j ai faite
la suppression du lecteur media c est faite par erreur je souhaite pas reinstaller WINdows xp
merci de m aider 8-) :-x

salut !

tu essaye d'installer quele version du media player ?

donne moi plus precidement le message d'erreur quand tu lances l'instal...
12 Mai 2005 09:33:01

Par contre moi je ve désinstaller WMP10 mé je ni arive pô car il né pô ds ajout/supp d programes donc coment fR sans passer par ajout/supp...

Si kelkun oré ladresse pr fR par démarrer->exécuT merci
12 Mai 2005 09:58:00

manipheste: si tu bootes sur ton cd de windows, il te permet de réparer ton XP installé, as tu essayé? Ca peut être une erreur réparable par XP lui même de cette manière. Mais effectivement, on pourrait plus t'aider si tu nous donnais le message d'erreur qui s'affiche.

LUDINHO80: je voudrais bien t'aider mais je comprend pas ta question. En français, ça donne quoi? :-D
10 Juin 2005 17:36:10

j ai essayer de reinstaller le lecteur Windows que j avais supprimer par erreur et maintenant avec quelque mise a jour de mon pc et de windows voila ce que me dit windows :
Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.

le site ne m a pas aider.
Ps: ne me dit d aller le telecharger je l es fé 1000 fois*
Anonyme
7 Août 2006 16:38:01

Salut, j'ai la solution à ton problème, mais tu l'as peut-être deja résolu ...

En faite c'est qu'il te manque un fichier (wmploc.dll) dans windows/system32.

tu peus le télécharger ici

et après tu le colles dans windows/system32 et voila tu peus intaller média player

6 Septembre 2006 19:04:27

Le profil supprimé c'est moi, y a du avoir un bug !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS