Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que vaut la marque "CLUB 3D"?

Tags :
  • futur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2006 12:56:31

Bonjour
je vais ,je pense, etre un futur acquereur d'une 7900gs et je me tate a acheter la marque CLUB 3D. Que vaut cette marque? est-ce qu'il faut attendre les cartes Leadtek ou encre MSI?
merci d'avance.
PS:http://www.materiel.net/details_CGNX-GS796.html

Autres pages sur : vaut marque club

6 Septembre 2006 12:59:20

ben tu prend sa c moins chere car le bunndle est vide c est a dire pas de jeux offert avc just les cable et pilote et le ventilo est parfois bruyan donc prevoi un zalman pour du silence
Contenus similaires
6 Septembre 2006 13:01:40

ben, ça à l'air cool, pourquoi tu douterais ? De toute façon si elle déconne elle est sous garantie.

PS : cette carte n'est peut etre pas l'ideal si tu veux faire de l'Overclocking poussé.
6 Septembre 2006 13:23:17

de toute fassons 7900GS c toute les meme le seule truc qui change c que certain constructeur prefere mettre les ventilo fournie avc nvidia d autre les font eux meme apres c le silence ou le bruit .

pour cela que je te dis de prevoir un zalman pour le silence
6 Septembre 2006 13:25:59

Club 3d ça reste une bonne marque, niveau refroidisement, se sont les refroidisement recommander par nVidia et ati qu'ils utilise, donc ce n'est pas plus bruyant que les autre marque, a par celle ou le ventilo est retravailler biensûr.

Sinon, c'est vrai que niveau bundle, il n'y a pas de jeux fournis dans pas mal de cas, mais les carte on un design plutôt soigné, les boite fond assez "noble", et les prix sont correct :D 

Après ça depends si tu préfère une carte avec une belle gueule, ou une gueule classique mais un platré de logiciel avec.;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS