Votre question

Probleme ecran ou ordi (carte graphique?)

Tags :
  • Steam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2006 12:28:51

Ma carte graphique m'ayant lache recemment et aussi fait sauter mon ecran j'ai rachete une carte graphique un ecran une carte mere et un processeur

J'allume l'ecran toutva bien pas un pixel mort, au bout d'un moment je vais sur steam et la jevoix a cote du panneu mes jeux un pixels rouges qui clignote, la ou on peut voir mes jeux mes aussi partout sur le vert gris de steam je peux voir enormement de pixels mort bleu qui clignote, il y'a meme des barres parfois et en plein CSS c'est un peu enervant

Alors est ce que ca vient de l'ecran ou de steam ou encore d'autres choses (Je precise quie ca ne fait ca que sur steam apprement)

Merci pour vos reponses

P.S: ce matin quand j'ai allume mon ecran l'image saute je change mon cable dvi je le met sur le deuxieme port de ma carte pas de signal je le rmet sur le port 1 ca marche et l'image ne saute plus

Autres pages sur : probleme ecran ordi carte graphique

5 Septembre 2006 12:38:30

Salut,

donnes nous plus d infos sur ta config, qu elle est la puissance et la marque de ton alimentation ?
5 Septembre 2006 17:32:11

La config c'est:

Carte mere: ASUS A8N SLI Deluxe
Processeur: AMD 4000+ socket 939
Carte graphique: ATI X850XT

Pourl l'alim c'est une vieille il va falloir que j'en rachete une plus puissante

J'ai remarque que lorsque je faisais eteindre mon ordi l'ecran passe au gris et un pixel bleu (clignotant) apparait a cote du museau de l'icone d'emule mais quand je deplace l'icone il apparait plus
Contenus similaires
5 Septembre 2006 18:33:52

Bon j'ai regarde sur counter strike source les seules fois ou ca affiche des pixels belux qui clignote c'est lorsque la resolution est au max pour l'ecran donc 1280x1024

Ah et ce matin j'allulme mon pc mon ecran il me marque no signal j'appuie sur power de l'ecran et l'ordi je rallume la l''ecran affiche
5 Septembre 2006 20:03:22

Si je te demande plus d infos sur ton alim c est parce que je pense que c est à cause d elle que ça marche pas correctement, si c est une vieille, sans marque et que niveau puissance elle tappe dans le 300-350 watts change la de suite
6 Septembre 2006 07:16:15

Ben la j'ai pas trop les myens mais j'ai trouve j'ai fais baculer le frequence de 75 a 60 hz et ca marche a 70hz aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS