Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conflit dans le gest. de périph. (Contrôleur SCSI/RAID)

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2005 22:59:21

Salut à tous!

J'ai un gros soucis de conflit de lecteur virtuels (Daemon Tools 3.47 / Alcohot 120%)
Je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans le gestionnaire de périph!
Et je n'arrive plus à réinstaller Daemon tools!

Le coupable est "StarFuck"! Comment fait-on pour le désinstaller???

(ou comment désinstalle-t-on un programme qui n'apparait pas dans le gestionnaire de programmes...?)

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : conflit gest periph controleur scsi raid

6 Juillet 2005 00:06:02

salut
si tu veut désinstaller un programme sui n'est pas dans le gestionnaire ajout/suppression de programme tu fait démarrer => tout les programmes => le programme que tu veut désinstaller => suprimer "ça doit etre un executable il ne faut pas faire clic droit supprimer ) si il n'y est pas tu va sur ton disque dur =>programmes files => clic droit sur le dossier d'installation supprimer mai attention !!! c'est très deconseiller de fair comme sa c'est vraiment la solution de secour si il n'y a que celle là sachant que tu ne peut pas restorer (il me semble) ce qui est dans le dossier programmes files donc voilà c'est à toi de voir bonne chance
6 Juillet 2005 10:41:13

Non, c'est stupide de faire comme ça, effacer le dossier d'install... Ceci n'enlève pas les pilotes installés, les modifs de la base de registre, les petits truques en mémoire, etc...
Le problème, c'est que le prog en question n'a pas de uninstall... Je me retrouve chocolat...
Contenus similaires
6 Juillet 2005 12:32:13

enfin moi il me semble que quand je supprime le dossier d'installation et que je vais dans le gestionnaire tout les pilotes sont désactivés donc plus de probleme mais comme j'ai dit c'est vrément si rien d'otre ne marche je sais que c'est pas tres bon mais i ya que sa...
6 Juillet 2005 17:56:52

J'ai trouver la cause du prob!

Dans Gestionnaire de Périph. - Périph Système
Il y a un prob avec PnP Bios Extension!
Impossible de réinstaller le pilote, et impossible de le virer (plantage!)
Tout vient de là!

Si tu as une idée, elle est la bienvenue.
8 Juillet 2005 23:29:51

J'ai réussi à réinstaller avec beaucoup de mal mes 2 logiciels.
Cependant, il y a toujours un problème dans le gestionnaire de périphérique!

"PnP Bios Extension" (dans Périphérique Système)

Impossible de le supprimer -------------> Plantage
Et lors de la réinstallation du pilote ---> "Une erreur c'est produite lors de l'install...
Dans état du périphérique, j'ai ce message:

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre)
sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
"

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé comment le résoudre...
Ce serait sympa de m'en faire part.

Merci
9 Juillet 2005 02:08:42

Après grosses bidouilles, et plusieurs jours de galère, je suis enfin parvenu à résoudre ce problème!

pour les éventuels intéressés, me contacter!

Bye
2 Mars 2006 05:29:41

Pourrais-tu communiquer ta fameuse soluce (Pnp BIOS Extension avec 1 pt d'exclamation devant ds le gestionnaire de périph. ?

(Je ne comprends pas que dans le forum où tu as participé, tu n'aies pensé à la mettre de ton propre chef... :-(

Merci d'avance :-)
4 Septembre 2006 14:50:40

subarusan12 a dit :
Après grosses bidouilles, et plusieurs jours de galère, je suis enfin parvenu à résoudre ce problème!

pour les éventuels intéressés, me contacter!

Bye

salut, cela fait 10 jours que je galère avec ce PnP bios Extension, pas moyen de mettre à jours le pilote ni de faire quoi que ce soit. ce problème est apparut suite à la désinstallation de Daemon tools.

Pourrais tu me faire parvenir tes explications stp?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS