Votre question

comment dénicher la partition backup ?

Tags :
  • Backup
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2004 21:30:57

bonjour
je cherche à réinstaller une application plantée sur mon ordinateur packard bell mais les logiciels fournis n'ont pas été livrés avec les disquettes ou cd d'installation : on m'a conseilllé d'utiliser la partition cachée qui s'appelle backup mais je ne sais pas comment faire.
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
o

Autres pages sur : denicher partition backup

23 Novembre 2004 21:41:15

Salut,

Je vais t'aider, car je suis posesseur d'un packard Bell.

Tu ne peux pas accèderà cette partition comme çà ! Pourquoi, car cette une partition cachée qui n'est pas visible par Windows.

Pour avoir accès à cette partition, tu dois créer les Master CD. C'est quoi ? En théorie, si rien n'a été fourni comme cdrom, ta machine doit-être équipée d'un graveur de CD minimum.

Ce qu'il va se passer, c'est que, on va déplacer les fichiers de la partition cachée sur un ou plusieurs CDROM et à la fin supprimé cette partition.

Pour créer les master, tu dois avoir une application sur ta machine qui s'intitule " Master CD creator " regarde bien dans le menu démarrer.

et à la fin de la procèdure de copiage, tu pourras réinstaller les logiciels souhaités à partir de ces cdrom.

Vincent

PS : Plus d'infos ? tu peux me contacter
23 Novembre 2004 21:48:05

le problème vient malheureusement du fait que c'est mon graveur de cd qui a un problème et que je veux réinstaller...
qu'estce que je fait ?
je télécharge la demo de nero pour creer mes masters ?
merci du conseil en tout cas
o.
4 Septembre 2006 13:54:00

salut, moi je sohaiterai avoir accès a ma partition de back-up, elle est visible dans la gestion de disque, mais je ne peux pas rentrer dans cette partition, comment pui-je procéder...
En fait, je souhaiterai faire un formatage de mon pc, mais sans supprimer ma partition back-up, si c pas possible, je souhauterai graver la partition back-up sur un DVD, please, un coup de main...
dave_petanque@hotmail.fr
Merci..+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook