Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche nVidia geforce FX5700 ou équivalent

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2006 18:24:39

Bonjour,

Je recherche une carte graphique de type nVidia geforce FX5700 64mb pour ordinateur portable.
ou équivalent qui pourrait rentré dans un PC ACER Aspire 1520...

Parce que celle en place est fortement soupconée de ne plus être en etat de marche... :cry: 

cfr post : http://www.infos-du-net.com/forum/109181-6-aide-portabl...

Neuf ou occasion.

Si vous auriez cela, ou des site qui serait suceptible de faire mon bonheur, n'hésité pas à laisé un post.

Merci de votre aide. :jap: 

Gau

Autres pages sur : recherche nvidia geforce fx5700 equivalent

1 Septembre 2006 18:26:00

change caremment de pc ! revend lui pour piece un conseille utile je pense !
2 Septembre 2006 09:34:44

C'est tout à fait ce que je compte faire ;-)
Et c'est pour ça que je cherche une carte graphique compatible. Histoire de quand même revendre un PC qui tourne!! ;-)
Parce que vendre en pièce..., je voit pas trop qui serait intéréssé? Je me trompe, ca peut se vendre bien?
Contenus similaires
2 Septembre 2006 09:38:13

Quand je démonte, pour la carte graphique, elle est séparé de la carte mère, est de type carré +/- 6 sur 6, et se conecte à la carte mére via un gros conecteur rectangulaire avec plein de broche. (un peu comme pour les HDD mais avec plus de broche)
Je me dit que ca doit pas être la seule à avoir cela non? Est-ce que toute carte graphique de même taillle et avec le même connecteur fonctionnerait dans le PC?
2 Septembre 2006 09:53:34

bas pour piece sa se vend bien si c'est 1024 de ram et core duo tu dit juste qu''il faut uen cart graphique et tu le vend 250 euros !
sinon tu fait 50 euros de frais pour carte graphique et tu le revend 400 (maxi)
4 Septembre 2006 12:00:21

Oki, j'aimerais bien , mais pour trouver la carte graphique? ouske je pourrais me renseigné? (pour le moment, je suis au milieu de l'afrique mais je rentre en europe dans 2 semaine ;-).
Donc, si vous avez un site internet qui aurait ça ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS