Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meme pc mais different FPS

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2006 16:33:34

Bonjour a tous, Voici la config de mon pc et de celui de mon frere :

La mienne :

- Asus Geforce Fx5200
- 1go de ram
- Asus K8N
- Maxtor 120go en sata
- Amd athlon 64 3000+

Celui de mon frere :

- Asus Geforce Fx5200
- 768MO de ram
- Asus K8N
- Samsung 80go en IDE
- Amd athlon 64 3000+

Comme vous pouvez le constater les seul chose qui nous differencie sont le disque dur qui d'apres devrait etre le mien le meilleur et notre ram qui est la mienne la plus élevé. Je joue actuellement a World Of Warcraft et nous avons remarqué que quand on reéglait TOUS les parametre exactement pareil quand on ete placé au meme endroi au meme moment et qu'on regardait dans le meme sens, j'avais 16.1 FPS et lui 21.2 FPS. N'y a t il pas un probleme ??

Merci a tous d'avance

EDIT : Je vien aussi de remarqué que ma souris n'est pas tous a fait sincro avec l'ecran.

Autres pages sur : different fps

2 Septembre 2006 16:53:07

21.2 - 16.1 = 5.1
tu post un message pour 5 fps (5.1 pour étre precis) de difference alors que ca ne se vera même pas pdt la partie
5 fps c'est rien du tout comme différence surtout que vous avez pas la même ram (en plus tu precise pas la marque car corsair et noname = pas du tout le meme resultat)
2 Septembre 2006 16:59:44

la souri pas syncro : je parit que tu a une optique sans fil !
Contenus similaires
2 Septembre 2006 17:10:53

Alors deja 5 fps est enorme dans certaine instance du jeu wow par exemple une party ou j'ai 9fps je ne peut envoyer aucune attaqure au lieu que mon frere possede au meme moment 9fps et qu'il n'a aucun probleme. Pour la ram c de la kingston pour moi et de la samsung pour mon frere. Troisiement ma souris est optique mais avec file et elle a tjrs ete instantané. Si c'est pour em dire tu poste pour 5 fps c rien alors ce n'etait pas la peine.

Merci a vous 2 pour vos reponse et j'attends d'autre reponse un peu plus serieuse svp!!

Merci a tous !!

Cordialement Tweet14
2 Septembre 2006 17:39:32

vous avez comparé avec everest?
2 Septembre 2006 17:47:14

t es comdamné pour infraction a la legislation des cartes graphiques : carte trop pourrie !!
:lol: 
2 Septembre 2006 17:58:11

5 FPS c'est rien
C'est pas ca qui t'empche de lancer tes attaques, c'est la latence
2 Septembre 2006 17:59:14

vous avez exactement la même carte? parce que il me semble que asus avait fait 3 carte un peu differente pour le 5200
2 Septembre 2006 23:04:29

Mais j'allucine quoi tu ne vas pas chialler pour 5fps ta vraiment que ca à foutre à résoudre comme probleme ou quoi!En plus 5fps ca se joue a rien ton frêre a plus de RAM déjà
Ah oui et pis si tu veux des réponses serieuses poses des questions serieuses pour commencer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS