Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème détection carte SD par mon appareil photo

Tags :
  • carte sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2006 11:41:56

bonjour à tous !! j'espère que vous pourrez répondre à mon problème car j'ai plus de 200 photos à développer et pour l'instant je sais pas si ça ira....
je vous explique:

on a fait des photos en vacances et avant de les développer on les a mis sur mon pc... j'ai donc été sur le dossier de ma carte et j'ai copié coller vers mon dossier image...
mais depuis quand je remets ma carte SD dans mon appareil photo numérique, les photos sont comme inexistantes, alors que dans le dossier de ma carte SD, sur mon PC, elles y sont encore.

j'ai été voir les vendeurs et ai expliqué mon problème et ils m'ont demandé si je n'avais pas déformaté ma carte, je ne comprends pas trop ce qu'ils entendent par là...
et si vous avez une solution à mon problème ou un site qui permet de régler le problème, je vous remercie d'avance de m'en faire part...

PS: les vendeurs ont essayé sur leur pc et ça détecte aussi alors je sais pas si ça ira quand même pour les développer...

Autres pages sur : probleme detection carte appareil photo

2 Septembre 2006 12:09:05

aurait-tu formatté ta carte depuis ton pc avant de la remettre ds l'appareil ?
Contenus similaires
2 Septembre 2006 12:43:10

si tu entends par formater ma carte, le fait de supprimer ou carrément déplacer, non j'ai copié coller donc tout est resté sur la carte...
2 Septembre 2006 12:49:18

bah fait dev les photos d'abord (tas ptete du virer un truc de la sd qui empeche à l'ap photo de la lire correctement) apres tu fera un formatte à partir de l'ap photo (je dis bien à partir de l'ap photo !!!)
2 Septembre 2006 14:42:48

d'accord, en espérant que ça ça marche merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook