Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche un processeur neuf 32bit pas cher, Intel de preference

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2006 17:59:10

bon, je reviens a la charge, desespere et detruit moralement

j'avais reussi le tour de force de reussir a faire un PC complet pour de la bureautique/imagerie pour 210€

le probleme qui m'a ete pose c'est : il faut un processeur avec une architecture 32 bit, l'OS qui est destine a ces PC etant incompatible avec les processeur 64 bit

donc je voudrais savoir si ce processeur
INTEL CELERON 315 Socket478
http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-in...îte#fiche

est un 32 bit ou non (on m'a dit que les celeron sont des 64 bit mais je ne trouve pas de confirmation)

sinon, si vous pouviez m'indiquer des processeur 32 bit pas cher, Intel de preference

merci bien

Autres pages sur : recherche processeur 32bit cher intel preference

1 Septembre 2006 19:30:11

alors tu as une idee de ou trouver des celerons neuf ou sou garanties?

c'est le retour de ma mission impossible

petit lapin, a l'aide!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Septembre 2006 19:40:03

tu veut forcement des celeron ??? un pti p4 ferait facilement l affaire...? ba je cherche des p4 car des celeron non D sa se vend plus...
1 Septembre 2006 19:43:39

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/15440/...

je trouve pas moin cher pour du s478 !!!! sa m enerve !!!

a croire que le s478 est mort et enterer....font chiers les nouvelles technologie !!! ^^

EDIT : bon bin apres avoir chercher sur tous les sites de magasins ba a pu que des celeron D qui doivent d apres le lien plus haut etre en 64bits . Mais tu peut quand meme installer un os 32bits sur un proco 64 bits nan ?
1 Septembre 2006 20:04:33

oui normalement mais les gens qui ont commande le PC me prennent la tete:
ils veulent pas tester les AMD (j'ai un Duron sous la main qui pourrait me dire si c'est AMD ou si c'est le 64 bit qui passe pas avec leur logiciel de merde)

et ils insistent....ils ont besoin d'une machine la semaine prochaine

au pire, en 478 j'ai bien un proco qui est pas 64 bit: mon Celeron a 2.4Ghz
apres ca me soule de tout changer d'autant plus qu'apres je sais pas si ca va pas me provoquer des problemes a moi

on verra, merci pour lelien, je le garde en memoire et je continue a chercher...
1 Septembre 2006 20:18:54

un p3 lol c'ets du 32 bit je croit
1 Septembre 2006 20:35:48

je veux bien, mais ou en acheter?

neuf ou pas, garantis si possible

de quoi faire une dizaine de PC ?
1 Septembre 2006 22:38:23

c est quoi l os que tu parle depuis le debut, histoir de savoir si un 64 bits fonctionnerai quand meme.

mais heu maintenant, le s775 est mieux et moin cher que le s 478 car il est plus rare a trouver, tu veut pas une config en s775 ?
1 Septembre 2006 22:56:52
2 Septembre 2006 00:02:41

bof....il me faut du 32 bit absolument sinon ils seront pas content

on verra
j'ai vu quelque part que les Celeron etaient soit en 32 soit en 64 (donc les D je suppose) mais que on devait activer quelque chose dans le BIOS....
il s'agissait d'activer la prise en charge d'EM64 je crois

lueur d'espoir? peut on faire fonctionner un Celeron D en 32 bit ?
je continue a chercher

de toute maniere, je sens que je vais me debarrasser de mon Celeron a moi, de celui que je devrais recevoir (qui etait pour mon PC a l'huile/friteuse)

et du coup, je devrais me refaire une config' pour moi ! (alors que je viens de m'acheter une CG en AGP.... )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS