Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilotes CATALYST 6.8 qui plante certains jeux

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2006 14:57:49

Bonjour,
Je viens d'installer les nouveaux pilotes catalyst 6.8 ati
a l'installation tout va bien aucun probleme les pilotes se mettent a jour je suis meme satisfait car grace a eux certains jeu tourne mieux (come splinter cell 3) le gros probleme c'est que a cause d'eux css plante et oui forcement c'était trop beau! au bout de meme pas un round l'écran se fige et hop plus rien ne repond obligé de reset
alors que les autres jeux comme hl² dm de valve tourne impect

Donc je voulais savoir si certains on eux le meme probleme avec les pilotes catalyst 6.8 moi j'ai remis les anciens pour pouvoir jouer a css mais ca m'embete pour d'autres jeux qui sont plus fluides avec les 6.8 arf saloperie de css
En plus depuis leur MAJ et leur nouveau radar a la con j'ai perdu du fps (je descend a 20 sur d2 :o  alors que avant j'aimais en dessous de 50) bref quelle merde!^^

Autres pages sur : pilotes catalyst plante certains jeux

1 Septembre 2006 15:04:21

Quel est le chipset de ta carte mère et tu as quoi comme carte graphique? car j'ai lu que certaines versions d'ATI catalyst (depuis la 6.5) pouvaient provoquer des problèmes si le chipset était un VIA KT400, particulièrement avec certaiens carte graphique ATI...
1 Septembre 2006 15:07:16

Alors ma carte graph c'est une radeon 9600 XT
pis ma CM asus a7n8xe-deluxe chipset : nVIDIA nForce2 ultra 400
Contenus similaires
1 Septembre 2006 15:09:31

Bah je sais pas trop alors je pense que quelqu'un de plus expérimenté que moi devrait prendre le relais tout ce que je peux te conseiller si cela t'embête vraiment c'est de retourner à une version plus ancienne d'ATI catalyst...
1 Septembre 2006 15:11:59

merci quand meme en attendant j'ai remis la version 6.3 la css fonctionne lol
1 Septembre 2006 19:21:07

bon j'ai fais une mise a jour de windob et depuis mes pilotes catalyst 6.8 plante plus enfin pr me moment j'ai play une heure a css sans planter donc ca a l'air bon je crois qu'il me manquer la mise a jour du NETFramework 2
enfin voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS