Votre question

Impossible d'ouvrir le lecteur (D

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2006 20:46:41

Bonsoir,

j'ai insérer dans mon lecteur CD-ROM un disque où j'avais graver mes albums photos. J'ouvre
le poste de travail, et je clique ensuite sur le lecteur (D). Impossible d'avoir accès au dossier du disque.
J'attends qu'il y ait une petite fenêtre qui s'affiche pour pouvoir choisir une action à éxecuter.

Je clique sur 'Ouvrir le dossier dans l'explorateur Windows"... impossible, la fenêtre ne s'ouvre pas !

Que faire ?

Merci. Bonne soirée.

Autres pages sur : impossible ouvrir lecteur

31 Août 2006 20:49:02

C'est possible que la gravure aie foiré même si tu n'as pas eu de rapport d'erreurs.

Tu as essayé ce cd dans un autre lecteur?
31 Août 2006 20:53:17

Mais je ne peux ouvrir aucun de mes CD :s

...
Contenus similaires
31 Août 2006 20:56:44

Ben si tu sais lire aucun de tes cd's c'est que ton lecteur est foutu.
Essaie en le débranchant et en le branchant à nouveau mais je doute.
31 Août 2006 21:04:31

Soit c'est ton lecteur qui est foutu soit il y a eu une couille avec Windows et il a oublié comment lire les CDs... :lol: 
31 Août 2006 21:06:17

Pourtant quand je lance le CD-ROM d'installation de ma WebCam par exemple... pas de problème, le CD se lance et me demande si je veux installer. Donc c'est que le lecteur pour lire les CD-ROM !

Par contre, si je fais un clic droit et que je choisis 'Explorer'... je ne sais pas explorer le CD, je suis renvoyer sur l'explorateur Windows ! Et il m'est impossible de voir ce que contient le CD !
31 Août 2006 21:38:28

la a mon avis tu va etre bon a refomater et reinstaller windows
31 Août 2006 21:41:28

J'ai oublié de préciser qu'une fois le disque insérer et que je clique sur le lecteur dans le poste de travail, il est dit qu'il y a 0 octect d'espace libre ! Alors que le CD-ROM que je viens d'insérer est totalement vierge !

Help plz !

Edit: C'est OK. J'ai coché la case 'Activer l'écriture de CD sur ce lecteur' dans 'Enregistrement'. Je peux
désormais explorer mes CD !

le_skieur, ton idée était nul, la prochaine fois abstient toi de dire n'importe quoi, car les gens serait dans l'erreur par ta faute ;-)
1 Septembre 2006 10:19:14

Citation :
le_skieur, ton idée était nul, la prochaine fois abstient toi de dire n'importe quoi, car les gens serait dans l'erreur par ta faute ;-)

Moi je trouve que son idée était la seule possibilité si tu n'avais pas trouvé cette "astuce" ou si tu avais pas de backup de ton registre.

Bye
1 Septembre 2006 10:34:05

il faut reformater et reinstaller windows !!!tu as meilleure temps pask la...
1 Septembre 2006 11:01:13

Essaye le coup du trombone magique.

A coté du tiroir CD, il y a un petit trou,déplie un trombone et enfonce-le bien fort dans ce trou,le tiroir va s'ouvrir et rendre ton CD mais cela ne va pas résoudre ton probléme.

Essaye de rebooter plusieurs fois et vois le résultat !
1 Septembre 2006 12:03:44

Ce n'est pas le lecteur CD proprement dit que je ne peux pas ouvrir. Je disais qu'il m'était impossible d'explorer les CD insérer.
1 Septembre 2006 12:05:48

A mer*e escuse moi alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook