Votre question

Problème formatage partitions help svp !

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2006 21:38:01

Bon ben voila je vais résumer mon problème.
J' avais fais sur mon ordinateur trois partitions, une qui fait 20 go (os), une de 160 (fichiers) et une de 20go en rab. Le problème c' est que ma partitions de système est complètement saturé et j' aimerais reprendre à neuf tout l' ensemble du bordel de mon pc, pour redonner un grand coup de balais et organiser mes activités :D  ( j' ai bien sur déja sauvegarder mes fichiers actuels. )

Voila les quelques situations auxquels je suis bloqué:
Si je mets le cd dans le lecteur et que j' allume l' ordinateur, il me lance mon système normalement sans afficher de messages, j' ai beau bidouiller le bios pour mettre le lesteur cdrom en premier, il me lance directement l' installation de windows. Mais je voudrais d' abord formater et organiser mes partitions !

:sarcastic:  Bon et bien voila, D' avance merci de Vos Réponses.
Thomas.

Autres pages sur : probleme formatage partitions help svp

31 Août 2006 22:48:33

J' up un peu mon sujet, en gros ce que je veux c' est formater tout mon disque, mais je m' heurte aux problèmes cités ci dessus.

Et aussi: au début, jai mis le cd de windows dans le lecteur je suis allé dans poste de travail j' ai ouvert le cd qui me propose de l' intaller, jai mis une option comme quoi je voulais gérer les partitions, le logiciel d' installation redémarre et installes simplement windows. Depuis au démarrage, on me demande quel système je veudx ouvrir et on me propose microsoft windows xp ou installation de windows xp.

C' est pas très bien expliqué mais ma suite de bidouillage fait que je me retrouves comme ça.

D' avance merci.
Thomas
31 Août 2006 23:05:40

Bon le dernier up de la journée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter