Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP !!!! PB HP Pavillon m7449 + ecran 19" 16/9 acer AL1916w

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2006 23:13:50

Bonsoir U_U'

Avant hier j'ai acheter une unité central HP pavillon media center m7449 et un écran 19" ACER AL1916W...seulement après l'avoir confortablement installer sur mon bureau le pc reboote sans cesse juste au moment ou j'accède a la page au bureau juste après la page du fameux "Bienvenu"...Pour védifier si il ne sagit pas d'un pb de compatibilité avec l'écran je décide alors d'entreprendre plusieur manipulation

1 - J'éteint l'écran et le débranche de la prise ou il s'alimente mais je laisse la liason VGA...j'allume le pc et le fait donc tourner avec un écran brancher mais non alimenter par une source d'énergie...résultat le pc continue a rebooter au même moment

2 - Cette fois ci je rond tout contact entre l'unité central et l'écran...je débranche donc la prise VGA...j'alume la tourne par conséquent a vide sans AUCUN contact avec l'écran...
Résultat l'unité centrale tourne très bien et ne reboote pas...je peux le déterminer grace au son émi par le ventilateur.

3 - Je branche sur deux prise séparé l'écran et l'unité centrale pour voir si il ne sagit pas de ma prise...
RESULTAT = L'unité centrale reboote sans cesse toujours au même endroit

J'en conclue donc qu'il sagit d'une incompatibilité avec l'écran ou d'un écran défécteux...je ramène mon écran et ma tour au magazin ou je l'ai acheter pour tester l'écran et si jamais le changer...
Après de nombreux test le vendeur en conclue que l'écrane est défecteux car mon unité central marche très bien avec d'autre modèle et celui ci...par concéquent il me fournisse un écran de même modèle neuf et le test devant mes propres yeux pour que je m'asssure que tout le matériel fonctionne ensemble sans problème...tout marche dans le magazin aucun problème

Seulement arrivé chez moi le même problème se reproduit et le pc reboote...alors que l'écran et même la tour ont été changé!!!

Qu'est ce que je dois faire?? je dois en déduire quoi??? quel est la solution??

Je ne sais vraiment plus quoi faire et je n'arrrive pas a déterminer la source du problème...tout fonctionne dans le magazin alors que chez moi rien!

Autres pages sur : help pavillon m7449 ecran acer al1916w

30 Août 2006 23:53:23

Citation :
Qu'est ce que je dois faire?? je dois en déduire quoi??? quel est la solution??

Que t'as pas de chance...
Sinon j'aurais pensé a un pb de carte graphique mais vu que tout a été changé...je sais pas
31 Août 2006 00:46:48

Citation :
2 - Cette fois ci je rond tout contact entre l'unité central et l'écran...je débranche donc la prise VGA...j'alume la tourne par conséquent a vide sans AUCUN contact avec l'écran...
Résultat l'unité centrale tourne très bien et ne reboote pas...je peux le déterminer grace au son émi par le ventilateur.

Si tu entends pas reboot c'est parcque à mon avis sans écran, tu dépasse pas le stade du bios

T'a essayer de brancher sur ta télé ton ordi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS