Votre question

nvidia 6600 GT 128mo AGP

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2006 21:17:11

Cc dc voila je pense m acheter une 6600Gt et je voulai savoir avan de faire koi ke ce soi si cette carte graphike est reelemen ossi perfomante ke ce ke l'on di .... dc voila je pens qd mm ke ds tt les k j obientrai de bien meilleur performance qu 'avec ma carte actuel (radeon 9550 256mo Agp) dc j aimerai avoir vos avis svp j ai 1go de de ram(ddr) et j aimerai pouvoir faire tourner sans lager du doomIII farcry et peut etre du half-life (jen demande peu etre un pe trop la ^^) dc voila merci d avance :) 

Autres pages sur : nvidia 6600 128mo agp

28 Août 2006 21:21:22

re lol c enkor moi en fait g commi une erreur o nivo de ma ram ce n est pa en ddr mai en sdram dsl ^^ merci pr vos rep :) 
28 Août 2006 21:22:27

tu pourras les faire tourner mais ca dépend aussi de ton processeur ...
Contenus similaires
28 Août 2006 21:42:20

euh lol mon prosseceur Intel(R) Celeron(R) CPU 1.80Ghz jc bien ke c pa le top ^^ mai vs pensez ke ca suffira?
a b Î Nvidia
28 Août 2006 21:51:29

ca va tourner mais tu va peut etre avoir de moments de ramage si tu met tout a fond

en fait, ton processeur va brider le reste de ta configuration

la 6600 est bien sinon, faut voir a quel prix aussi
sinon, mieux que la 6600, la X800GTO

juste par curiosite: c'est quoiu le nom de ta carte mere?
si tu connais pas: telecharge et installe Everes 2.2
si tu a du SDRAM, tu a un port AGP au mieux mais quelle norme?
28 Août 2006 22:23:57

g aida32 pr ''scaner'' mon ordi ma carte mere est une chaintech 9BIA (en gros une antikite :s ^^) ma ram est en sdram et oui g bien un port agp ma carte graphike actuel est une x4gp ma carte mere gere le x1,x2x4 agp le x8 n est pa mentioner mai j ai cru comprendre sur ce forum ke la 6600gt pouvai qd mm etre instale sur mon slot jme tropmpe? dc voila merci pr ta rep dafen
a b Î Nvidia
28 Août 2006 23:39:57

oui elle peut etre installer pas de probleme

c'est juste que ta carte sera un peu bridee

disons que si ta carte ne gere pas plus haut que le X2; je t'aurais conseille de changer de carte mere avant de changer de carte graphique

l'ideal serait que tu change tout, mais si tu veux pas, prend une 6600 128Mo pas chere, elle te permettra de jouer a des jeux recents (pas forcement avec toutes les options graphiques a fond) mais convenablement

le probleme apres c'est ton processeur (Intel, pas le top avec les jeux) qui va etre a la traine mais bon contente toi de changer la carte graphique et economise pour te faire un PC tout neuf et plus adapte plus tard ;) 
29 Août 2006 17:59:15

Et oui je c bien mai le truk c ke si je change ma carte mere je serai ossi oblige de changer de processeur ainsi ke ma ram(sdram) dc ca me reviendrai bonbon ts ca ^^ dc pr l instan jme prend ma 6600gt pui j essairai de migrer ver un pintum4 et une carte mere adapte en ss oublie la ram en tt k je te remercie pr t conseil et t info a la prochaine peu etre :)  byebye
29 Août 2006 18:20:16

salut,
quand tu changera ton pc prend plutot une core 2 duo et pas un p4.
29 Août 2006 18:23:50

Oki je verai je ne conai pa vraimen les carateristik des core 2 duo dc je v me rensaigner merci pr l info ;) 
a b Î Nvidia
29 Août 2006 18:33:00

prend la 6600 et ton PC tiendra encore un petit moment si tu prend pas de jeux trop gourmands ou si tu met une resolution d'affichage pas trop elevee

apres, quand tu voudra changer, reviens nous voir, c'est le plus simple: on te dira tout ce qu'il te faut pour ce que tu veux de ton PC
29 Août 2006 20:15:21

^^ oki thanks :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook