Votre question

Clavier non reconnu

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2006 14:01:44

Bonjour a tous, :hello: 

Voici mon problème, ce matin mon clavier marchais parfaitement, j'était en train d'ecrire et d'un coup il ne reponder plus, j'ai tout d'abord penser qu'il était débrancher, j'ai éteint mon pc et bien rebrancher le cable mais rien a faire il ne marcher toujours pas !

J'ai ensuite penser a un virus j'ai donc reformater a partir d'un autre ordinateur !!! Le formatage c'est très bien dérouler, windows xp pro démarre bien , et quand je remet le dd sur mon propre pc , non seulement il n'y a pas de clavier mais en plus au momen de démarer windows en message stop (page bleu) !
pourtant quand je remet le dd sur un autre pc il fonctionne de nouveau parfaitement ! :fou:  :fou:  :fou: 

que faire ???

merci d'avance pour vos reponse !

Autres pages sur : clavier reconnu

28 Août 2006 14:04:53

essais d'enlever les erreurs avec Ccleaner et redémarre ton ordi
28 Août 2006 15:32:44

Tu sais démarrer en mode sans échec ?
Contenus similaires
28 Août 2006 16:13:59

oui je sais mais sans clavier sa va eter difficil lol a part si jle fai sur lotre pc , pk? :??:  :pt1cable:  :whistle: 
28 Août 2006 16:31:57

MDR !
Et brancher ton clavier sur l'autre PC n'aurait pas été plus faciel que de formater ton HDD ? Tu es trop fort !

Dis moi, ça te derange si je met ton post sur BASH-FR.org ?

Plus sérieusement :

1* Ecris en français...
2* ça sent à mort le grillage de ton port PS2 (pas la console caca)...

Donc branche ton clavier sur un aute PC et dis nous ce que cela fait...
29 Août 2006 13:26:15

yunie68 a dit :
oui je sais mais sans clavier sa va eter difficil lol a part si jle fai sur lotre pc , pk? :??:  :pt1cable:  :whistle: 

C'était pas tellement à ton clavier que je pensais,tu me dis que tu as écran bleu au démarrage parce que à mon avis si tu as formaté et installer windows sur autre pc où il n'y a pas forcément les mêmes périphériques et la meme config tu dois maintenant avoir de sérieux problèmes de drivers
essayes quand meme d'avoir un autre clavier pour voir si ton port ps2 n'est pas mort et sinon va voir dans le gestionnaire de périphériques et dans l'observateur d'événement en mode sans échec.
Mais c'est vrai que tout reformatet parceque le clavier ne va plus c'est fort, tu aurais pu essayer un autre clavier non? et aussi essayer ton clavier actuel sur un autre pc :pfff: 
29 Août 2006 13:27:41

XP pro...
Normalement pas de soucis de drivers, il reconnais tout au demarrage et met des génériques si il n'as pas des pilote splus adaptés...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS