Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dans le Program Files

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2006 14:32:02

Bonjour,

il a y quelques temps, j'ai installé ma Logitech QuickCam Pro 4000... mais je me suis rendu compte que le logiciel était en anglais. J'ai donc désinstallé et réinstallé le setup en français. Mais je n'avais pas pris la peine de supprimer le dossier Logitech la premiere fois dans le Program Files. Par conséquent, après installation du setup Fr, un deuxième dossier Logitech a été créer dans le Program Files. Il y a un donc un dossier "Logitech" et un dossier "Logitech(2)"

Pour avoir un pc tout propre... j'ai donc désinstallé de nouveau la Logitech QuickCam Pro 4000... pour ensuite supprimer les deux dossier, "Logitech" et "Logitech(2)"

Mais après réinstallation du logiciel, problème ! L'ordinateur détecte bien la présence d'un nouveau périphérique USB, mais le panneau de configuration de la WebCam m'indique que "La WebCam n'est pas détectée (branchée)". Et donc, impossible d'afficher la Cam sur WLM ou même de prendre des photos, vidéos... bref, inutilisable !

Que faire ?

Merci. Bonne journée

Autres pages sur : program files

25 Août 2006 14:34:35

essai une otre prise usb
Contenus similaires
25 Août 2006 15:25:40

Je ne pense pas que cela provienne du port USB étant donné qu'ils fonctionnent tous...
25 Août 2006 15:30:58

desinstalle tout, enleve l usb , reinstalle tout, redemarre , branche ta camera et ca devrai marcher

sinon tu va dans le control pannel ( outil d administration en fr je croit ) et add hardware ( rajouter un périphérique ) la dedan ca te dira si ca fonctionne, si ca marche pas ca devrai te proposer d'aller chercher les drivers, alors tu choisi le cd-rom et ca prendra automatiquement les drivers.

bonne change.
26 Août 2006 13:03:29

J'ai beaucoup de problème avec la WebCam :-(

Quand je tente de désinstaller "Logitech Print Service", j'ai : Le fichier INSTALL.LOG n'a pu être ouvert.

Et pour Logitech Desktop Messenger : Erreur lors de l'extraction des fichiers de support. Le fichier est introuvable.

Ya-t-il moyen de les supprimer totalement de l'ordinateur ?
28 Août 2006 10:24:25

tu vas dans program files et tu vires tout a la main
28 Août 2006 18:03:36

Oula malheureux !

Ecoute, soit tu t'y connait un minimum et tu essayes d'apporter ton aide aux personnes ayant des difficultés. Soit tu n'y connais rien et tu t'abstient de dire des bêtises !

Merci !
28 Août 2006 19:12:15

euh je sais po moi c un pote ki ma di quil avai fai sa pour sa cam apres voila malheureux toi meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS