Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'arrêt immédiat de pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2006 17:42:14

Bonjour, j'espères que je suis dans la bonne categorie pour poster mon message ^^

mon problème:

Lorsque je joue ou lorsque j'ecoute de la musique en faisant tourner eMule, mon pc s'arrête d'un seul coup brutalement. Je voudrais savoir de quoi s'agit-il et si une formatation résoudrer le problème?
Ou quel pièces faudrait-il changer?

Merci d'avance

Ps: Lorsque je joue, je n'est pas emule et le jeu ne demandes pas trop d'efforts (Cs)

Autres pages sur : probleme arret immediat

27 Août 2006 17:44:21

Formatage ne servirai a rien, donne ta config stp!
27 Août 2006 17:44:46

ba deja telecharge "everest" section sonde pour savoir si ce n est pas un probleme de temperatures trop elever. (si c est sa nettoit ton ventilo et radiateur du processeur, si sa suffit pas l aisse le coter gauche de ton boitier ouvert)

voila.

et oui, on dit pas une formatation mdr ^^ mais un formatage. (je pense pas que sa resoudra ton probleme)
Contenus similaires
27 Août 2006 17:47:09

J'ai laisser le coter gauche ouvert et la temperature est bonne, je vais le nettoyer pour voir ce que sa fait

Merci
27 Août 2006 17:49:21

pas de quoi.
27 Août 2006 18:02:21

je viens de passer un coup d'aspirateur sur le ventilo du proco, il était plein de poussières, vous pensez que c'est ça ?

Edit: je laisse le coter gauche ouvert
27 Août 2006 18:03:57

surement mais fais gaff avec ton aspiro tu va aspirer des composants, utilise une bombe a air comprimé, c'est pas trop cher et c'est efficace!
27 Août 2006 18:06:08

allstar27 a dit :
surement mais fais gaff avec ton aspiro tu va aspirer des composants, utilise une bombe a air comprimé, c'est pas trop cher et c'est efficace!

Huuuuuu, faut pas abuser non plus :D 

Moi j'ai souvent utiliser l'aspi, et ca marche tres bien (meme si la bombe d'air marche mieu) mais quand on en as pas, c'est pratique l'aspi, et puis si tu met pas l'aspi sur la CM ya pas de risque :bounce: 
27 Août 2006 18:06:31

ok merci mais elle était vide et j'ai une war now alors je voulais pas courrir a l'autre bout de la ville ;) 
27 Août 2006 18:49:00

une "war" ??? tu distingue plus la realiter de la fiction mon pauvre....^^

si tu veut il existe des batiment pour les cas comme toi, avec des barreux (pour faire joli), des haut blanc avec les manches cousu dans le dos ( au cas ou tu tomberai en arriere pour te rattraper ^^) et des grand messieurs muscler pour te proteger !
:)  :)  :) 

:whistle: 
28 Août 2006 14:39:23

GG :) 

...

Mechant ;)  mdr

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis