Votre question

Problème graphique pour wow ( et autres jeux )

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2006 16:52:36

Bonjour,
je cherche donc de l'aide pour débugguer l'affichage de mes jeux au démarrage du pc. Systématiquement je suis obligé de réinstaller les drivers de ma carte graphique après un reboot sinon j'obtiens des bug lorsque je lance les jeux ( affiche tremblottant et rouge pour wow, erreur sur cs ). Ca fait environ un an que j'ai ce problème mais depuis peu je suis obligé de réinstaller les drivers rebooté reréinstaller et rebooté encore pour ne plus avoir de problèmes sinon un message s'affiche comme quoi je n'aurais pas installer directx 9.0c .
Je souhaitais joindre un screen du bug sur wow mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous pouviez me l'indiquer je pourrais ainsi illustrer ce problème.
je préfère indiquer les diverses solutions que j'ai essayé et qui n'ont pas fonctionné :
-Réinstallation de windows
-Changement de driver vers une version moins récente
-Supprimer les drivers avant de les réinstaller
Ma carte graphique est une NVIDIA FX 5700LE.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme graphique wow jeux

24 Février 2006 17:17:45

et si tu réinstallait directx9c plutot que de réinstaller les pilotes de ta cg?
25 Février 2006 12:33:45

Ca n'a pas marché : j'ai réinstallé directx 9.0c hier soir et ce matin j'allume le pc : "World of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que directx 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour."
J'ai donc toujours besoin d'aide.
Merci d'avance.
Contenus similaires
24 Août 2006 12:13:07

salut
moi ma solution a ete de mettre le jeu en opengl
ba ca rame un peu mais bon ca vient peut etre d emon pc...
sur l'icone de wow tu fais : proprietes , racourcis , dans la cible tout a la fin tu rajoute "-opengl" sans les guillemets
ca devrait donner .....-opengl
voila si ca resout rien ba pour l'enlever supprime le "-opengl" a la fin
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter