Votre question

Souris qui bouge toute seule ! Au secour !

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2006 20:07:58

Salut tout le monde, voila j'ai un gros gros probleme avec ma souris.
Que je m'en serve ou pas, il y a des moment ou elle bouge toute seule ! Elle ca toujours se positioner soit dans le coin superieur gauche de mon ecran en selectionnant tout sur son passage, soit elle va se mettre dans la barre des taches en faisant comme si j'avais fait un clique droit.
Il se trouve que se probleme vien apparement du pc parceque j'ai fait l'experience de retirer les piles de ma souris et d'attendre un moment en inactivité et elle fait exactement pareil.
Je ne sais vraiment pas se qu'il se passe aider moi s'il vous plait :( 

Merci d'avance a tout le monde...

Autres pages sur : souris bouge seule secour

17 Août 2006 20:38:11

deja c est une sourie sans fil ?? si oui, si a coter il y a un autre pc avec une sourie sans fil, il se peut que sa interfere sur ton recepteur de sourie a toi et donc fait bouger le curseur a l ecran.

mais je pense pas vu ton cas.
Verifie si tu n aurait pas par hasard un spyware (scan ton pc avec ad-aware)
17 Août 2006 20:40:55

Oui c'est une souris sans fil, sinan ben y a pas d'autre pc a coté (comme tu la deviné) et je vais faire un scan avec adware comme conseiller (merci :) ) mais j'ai deja passer une analyse en "minutieux" avec avast et ca n'as rien donner. Enfin je vais passer un tit coup avec adware voir ce que ca donner ;) 
Merci
Contenus similaires
17 Août 2006 20:46:50

c'est courant avec les souris sans fil. particulierement les logitech vieux modele qui interfere avec d'autre appareil a modulation de frequence. il n'y a pas de solution a ce que je sache a par essayer d'isoler le recepteur de tout appareil electrique.
17 Août 2006 20:46:53

avast est un anti virus, et c est pas un virus qui fait ce genre de truc (enfin je croi mais je peut avoir tord) et ad aware est un anti spyware ^^c est different.
17 Août 2006 20:48:14

niclasweng a raison, d ailleur sur les boite ils conseil de pas mettre le recepteur a coter de l ecran et des enceintes.
17 Août 2006 20:50:37

Ben perso mon recepteur il est sur une planche a part de mon bureau situé en dessous (un bureau classique avec une planche qui coulisse). Et quand je lis le manuel il est juste mis de le mettre a moin d'un mettre du clavier et de la souris. Donc je sais pas trop pourquoi j'ai tout ces problemes.
17 Août 2006 21:10:05

Bon me revoila (lOol ^^), j'ai fini l'analy avec Adware elle n'as rien detecter, j'ai pris le soin de télécharger alors la nouvelle version (j'ai pris la version d'essaie...) et apres analyse il me trouve 4 menaces, je les ai enlever, rebooter mon pc mais j'ai tjr le même probleme.
Cela viendrais donc bien de mon recepteur ? (pourtant il a toujours été la et jusqu'as maintenant il n'avait pas deconner)
merci de votre aide
Anonyme
28 Août 2006 11:50:06

Tu est en réseau ? si oui une personne peut controlé ta souris ton clavier ...
Anonyme
28 Août 2006 11:52:02

OU c'est le réseau, ou ben la... qui sait ? Peut etre E.T § LOL

mAIS FRANCHEMENT C'EST BIZARRE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter