Votre question

metre a jour carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2006 22:38:57

salut
Je voudrais mettre a jour le chipset de ma carte mere mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas qu ece que le chipset de la carte mere.
C est difficile a la mettre a jour?

carte mere:asus a7n8x-x
amd xp 2800+ ~2.1

merci de vos reponse

Autres pages sur : metre jour carte mere

27 Août 2006 22:47:26

pour le chipset, non
allez, je t'explique comment avoir tous les drivers de ton PC et le chipset de la facon la plus facile possible:
www.tousmesdrivers.com

mes drivers=> lance une detection

il va te dire tes composants et te donner des liens pour dirvers et chipsets, prend le chipset (ou le driver si c'est pour autre chose) le plus recent mais pas une version beta (c'est marque dans le nom quand c'en est une)

tu telecharge en cliquant sur la petite disquette du lien, une fois telecharge, tu installe

27 Août 2006 22:53:07

Tu peux mettre le bios à jour et le chipset son intégré.
Contenus similaires
27 Août 2006 23:22:51

Pour le bios Asus a un utilitaire qui permet de le flasher sans prendre trop de risques.
Et pour le bios tu peux par exemple le récupérer ici si tu n'as pas déjà la version 1010. Pour voir quel version de bios tu possèdes, utilise Everest.
28 Août 2006 01:45:26

chipset de la cm: nvidia nforce 2400

le type de bio : awards

version 1009
date du bio systeme 02/03/04
date du bio video 03/03/06

Mais en faite je ne sais pas si je dois
28 Août 2006 01:46:19

suite:metre a jour le bio.Comment peut on savoir si on doit mettre a jour le bio?
28 Août 2006 04:13:20

si ton PC bug ou si il n'arrive pas a exploiter certains composants (messages d'erreur que tu as eu ou points d'interrogation dans la liste des peripheriques dans le gestionnaire du meme nom)

ou alors si ton BIOS n'est pas suffisament developpe et que tu veux overclocker

sinon, pas la peine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook