Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dell dimension 8300

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2006 02:17:52

salut
j'ai un pb pas d'amorcage de bios de la carte mere dell dimension 8300, sachant bien que tous les composants ont ete tester
sur un autre pc ok.
je crois que pb reside dans le bios ,est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider sur le pb ;(flashage de bios ,demontage de bios ect...).
merci :o 

Autres pages sur : dell dimension 8300

26 Août 2006 02:30:04

arrives tu a acceder au BIOS de la carte ou est ce qu'elle ne veut pas demarrer du tout?
27 Août 2006 00:43:06

salut
la carte s'allume quand j'appui sur le boutton alim ,les ventillos tournent
mais pas d'affichage sachant que tous les composants de mon pc ont ete testes sur un autre pc de meme marque et modele...la notice technique DELL depannage indique que "tous les temoins en arriere du pc sont eteint veut dire qu'une panne avavnt le bios est survenue".
merci
Contenus similaires
27 Août 2006 15:39:04

la carte mere doit etre HS

pas eu de surchauffe, probleme electriques ou manipulations qui auraient pu l'endommager?

dans le doute, debranche le PC, retire la pile qui est sur la carte mere, remet la 10 minutes plus tard et retente
27 Août 2006 16:58:18

salut
j'ai fait l'operation mais pas de chance , j'ai vecu le pb deux fois
dans cette annee le revendeur m'a dit que c'est le pb du courant elecrique ,et comme il ne veut pas de pb il dit ça pour ecarter le pb de la garantie mais je ne crois pas et comme je suis du metier et je travaille dans une direction des systemes d'information et meme si on est sous onduleur et alimentation stabilisee il ya toujour ce pb d'une carte qui tombe en panne...
merci de tout...
a la prochaine
27 Août 2006 17:17:18

a mon avis, ca doit etre l'alimentation qui te les grille si c'est une recidive

fais la verifier au multimetre
27 Août 2006 19:48:12

merci beaucoup ce gentille
mais c'est tout a fait deux pc differents et lieux differents...
merci en tout ca..
a la prochaine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook