Votre question

Votre Avis sur un test de disque dur (HD Tach)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2006 17:54:40

ayant mis à jour mes drivers nForce4 sans installer leurs pilotes IDE SW(controleur sata nForce4) pour ne plus avoir de problèmes avec mon maxtor diamondmax 10 sata, je n'ai plus de contoleur sata nForce4 remplacé par ceux de microsoft (controleur ide standard double canal pci) et je suis donc passé en mode ATA133 au lieu de Sata150 et fini le NCQ.Maintenant mon PC est Bcp plus stable(plus de freeze au boot,le HD est reconnu sans problèmes dans le bios et les problèmes de son saccadé et grésillant que j'avais à cause du controleur sata nForce4 ont disparu).Mais j'ai peur d'avoir perdu bcp en perf(j'ai lu certains posts annonçant des perfs divisées par 5!!!),J'ai donc fait un test avec HDTach et je voudrais des avis éclairés sur les résultats, les voici :
Random acces:19,6ms
Average read:39,8Mbs
CPU utilisation:2%
Burst speed:137,8Mbs

PS:j'aurais voulu mettre une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire pour insérer une image de mon pc???

Autres pages sur : avis test disque dur tach

27 Août 2006 18:45:57

OK merci pour ce lien très utile pour poster des images.Voici ma capture du test HD tach:

NB:En fait il y a un petit truc pour montrer l'image en taille réelle et non en vignette(on n'y voit pas les détails) : Il faut remplacer le nom "vignettes" par "images" dans l'URL collée
Contenus similaires
27 Août 2006 18:53:53

moi sa me donne sa ^^ c est nul ce teste, doit etre truquer....pfff
27 Août 2006 19:25:51

on ne voit pas bien ton image(trop petite) comme je l'ai dis dans mon dernier post il faut remplacer le mot "vignettes" par "images" dans l'URL que tu colles puis tu fais un aperçu avant de valider pour voir si c'est OK
27 Août 2006 19:31:27

J'ai été voir l'image sur l'hébérgeur,en fait c'est un sata ou un IDE?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS