Votre question

Comment brancher deux écrans sur un seul ordinateur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2006 13:19:17

Bonjour tout le monde.

Je voudrais savoir comment brancher deux écrans sur un seul et unique ordinateur, de plus sur mon ordinateur j'ai qu'une seule prise vidéo pour un écran. Est-ce que si je rajoutais à mon ordinateur une vieille carte vidéo (qui marche), je pourais rajouter un écran? Sinon comment faire?

Merci.

Autres pages sur : brancher ecrans seul ordinateur

27 Août 2006 14:42:32

euh. T'as une carte mère SLI ou Crossfire ?
Sinon faut que tu change de carte graphique...
27 Août 2006 14:50:29

si tu n'as qu'une sortie c'est que ta CG n'est pas très récente, tu devrai investire dans carte bi écran pas chère.
Contenus similaires
27 Août 2006 15:15:41

faut que tu t'achète une nouvelle carte graphique.

Pas besoin d'un excellente carte, regarde la mienne date de 2003 et elle marche nikel pour le biecran.

Après si c'est pour jouer ou faire du graphisme, alors la il faut quand même une assez bonne carte.

Mais pour ragerder des film ou autre, une GeForce 6600 GT (100€) par exemple suffit.

decris nous ce que tu veut faire, dit nous quelle est ta config actuelle et quelle est ton budget pour une nouvelle carte.

Ps:, si la dexième carte que tu veut rajouter est en pci normale, et que ta première est en agp, tu peut peut-etre faire du double ecran, mais se sera soit, très dur a installer, soit de qualité a chier.
27 Août 2006 16:28:59

En fait ma carte graphique est une ATI Radeon 9600 pro, et je voudrais un deuxième écran surtout pour faire du graphisme. Et aussi j'ai une autre carte graphique, plus vieille, et je ne sais pas si je peux m'en servir pour cela.
27 Août 2006 16:48:15

Salut,

la 9600 pro a normalement une entrée DVI et une VGA, il te suffira de brancher un écran sur la DVI à l aide d un adapteur la plupart du temps et l autre sur la vga, ensuite faut aller vois dans la configuration des pilotes ATI que je ne connais pas du tout .
27 Août 2006 16:51:03

Ba ouai nomalement tu as les 2 (vga+dvi) sur ta radeon ? ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS