Votre question

Vraie ou fausse memorystick sony

Tags :
  • memorystick
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2006 01:14:28

Salut à tous!
J'ai acheté une ms pro duo high speed Sony pour ma psp a 85 euros a peut près! Sur la boite il y a bien le logo en 3d doré sony! Sur ma psp elle afiche une memoire libre de 1956 mo, j'ai déja rempli pres de 1953 mo qui marchent parfaitement. Comment savoir si c'est une fausse ou une vrai??? Elle est toujours reconnu par mon pc et par ma psp, et ceux qu'elles contient a toujours marché sur ma psp.

Autres pages sur : vraie fausse memorystick sony

27 Août 2006 01:19:36

Salut,

je comprend pas bien, t as acheter un produit dans un magasin je suppose ou la marque indiquée est Sony, de plus tu n as pas de soucis avec ce produit d après ce que tu dis... Alors qu est ce que tu demandes si c est une vraie ou une fausse ? Enfin où est le problème en fait ? :pt1cable: 
27 Août 2006 01:25:11

Enfaite je suis super anxieux, certes c'est pa important puisque depuis 2 mois, elle a toujours fonctionné et fonctionne toujours parfaitement sans aucun soucis. C'était juste que jai vu que les fausse avait une memoire libre de 1959 megas et qu'elle pouvé hebergé juste 1gb, et comem jai une memoire libre de 1959 megas... par contre j'arive a mettre pres de 1955 megas donc...
Contenus similaires
27 Août 2006 01:28:46

tu l as acheté où ta carte ? (nom du magasin)
27 Août 2006 01:39:33

Je l'ai acheté d'une boutique au marché noir
27 Août 2006 01:45:54

ah ba y a possibilité alors... Mais bon je vois pas comment savoir si c est une vraie ou une fausse dsl ^^
27 Août 2006 01:49:28

Pas grave ! Merci beaucoup en tout cas ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS