Votre question

Probleme de carte audio

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2006 09:18:49

Bonjour,
Depuis peu je viens de formater mon PC j'ai du donc reinstaller tous les pilotes . Celui de la carte graphique aucun probleme mais quand viens le moment d'installer la carte audio je suis confronter a un serieux probleme . au moment de l installation celle ci s' interrompt pour me dire "L'appareil n'existe pas ou peut-être enlever par manuellement. Veuillez brancher l'appareil ou réinitialisez et essayez installez encore" ... ceci est une traduction google vu que c'était en anglais :-D ... cela fait donc deux jours que je trime a trouver une solution en vain !!!
Si vous trouver une solution Merci d'avence !!!

Autres pages sur : probleme carte audio

2 Mars 2006 09:47:38

installe un logiciel type everest ou aida32 qui te donneront la référence exacte de ta carte audio et ensuite cherche les bon pilotes!!!
voila ;-)
2 Mars 2006 11:22:20

j'avais deja telecharger auparavent Everest pour savoir exactement quel était ma carte audio ... c'est une Intel 82801FB ICH6 MSI MS-7091 ( Medion OEM) ... j'ai telecharger le driver specifique mais ca n'a rien donner une fois de plus toujours le meme message " Device doesn't exist or maybe removed by manually . Please plug in device or reboot and try install again " ...
Contenus similaires
2 Mars 2006 14:16:05

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système THOMAS-CPU
Nom de l'utilisateur PaPy

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère MSI MS-7091 (Medion OEM)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award (07/26/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (12321)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
Disque dur ST3250823AS (250 Go, 7200 RPM, SATA)
Disque dur Generic MS/SD Combo MS USB Device
Disque dur Generic CF Card CF USB Device
Disque dur Generic SM/xD Combo SM USB Device
Lecteur optique SONY DVD RW DW-Q30A
État des disques durs SMART OK
26 Août 2006 18:27:34

Désolé si ce n'est pas le meme probleme ElViejo :sarcastic:  mais dans ta configue il ce trouve que j'ai la meme carte mere que toi (PC medion) et tu parle de DDR 2 533Mhz, moi j'ai de la DDR et j'aimerai bien passer au rang superieur et adopter pour de la DDR2 en corsair est-ce compatible avec notre carte mere et peut -elle suporter 2Go de corsair 533Mhz ou plus en dual ?? ?::?
26 Août 2006 19:17:16

Je pense que le probleme viens de la carte son integré à ta carte mére
Pour ma pars quand j'ai acheté ma carte son (hercule muse 5.1) j'ai du desactiver ma carte son de la CM via le bios pour que ma carte son hercule fonction ! Je sais pas si c'est ca le probleme mais si ta carte son intégré est active ca crée un confli avec ton intel
26 Août 2006 22:37:44

repondez moi je vous en prix depuis le temp que je cherche :'(  j'ai peut être touché le bout.. je voudrai juste savoir si metre de la corsair TWINX PC4200, PC5300 en dual 2Go est compatible avec la ma carte mere ?
26 Août 2006 22:41:29

ba ta carte son est integrer a la carte mere je croi, c est bizar ton probleme.

non cette ram n est pas compatible . a confirmer quand meme....
26 Août 2006 23:50:43

c'est justement ca le probleme la CM a une carte son integré comme la plupart! si tu rajoute une carte son exterieur il te faut desactiver la carte son de la CM avec le bios sinon ta 2 "carte son" dans le PC ce qui crée un conflit mintenant je ne sais pas si c'est ca le probleme mais je vois que ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS