Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NVIDIA GeForce Go 6200 à Turbocache

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2006 12:30:48

bonjour à tous.

voilà, ayant eu des problemes sur mon ordinateur portable, je me suis vu obligé de le formater. Mais il se trouve que je ne suis pas très doué et depuis je n'arrive pas a réinstaller ma carte graphique NVIDIA GeForce Go 6200.

J'ai éssayé de télécharger différents pilotes compatibles, mais a chaque fois que je lance l installation ca me met le message d erreur suivant:"Le programme d'installation nvidia n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

j' avoue que je n y comprend pas grand chose. Si quelqu'un pouvait gentilment et clairment m'expliquer ce que je dois faire pour réinstaller ma carte graphique je lui en serai très reconnaissant.

merci d'avance.

Autres pages sur : nvidia geforce 6200 turbocache

21 Août 2006 12:34:57

Salut,

Va sur le site nvidia dans la section dowload le pilotes nvidia est le meme pour toute les carte graphique!
21 Août 2006 12:37:09

tu peut aussi essayer de l aisser windows cherche tous seul sur le net le pilote, des fois sa marche.

tu va dans gestionnaire de peripherique, tu clik sur controleur vga (ou un truc comme sa bref c est la carte graphique) et tu fait reinstaller le pilote, bien sur sda va pas trouver et apres il te demande si tu veut le chercher sur le net ba fait oui sa peut marcher, moi la premiere fois j ai fait comme sa (quand je ne mi connaissait pas du tout ^^ ahhh sa date ! )
Contenus similaires
21 Août 2006 12:37:38

et merde, griller....merci ! ^^
21 Août 2006 12:38:45

Ah ca date^^ oui ca fais 2 semaines!! :kaola: 
21 Août 2006 12:41:09

allstar27 a dit :
Ah ca date^^ oui ca fais 2 semaines!! :kaola: 

:sweat: 

:kaola: 

19 mois car avant j avait pas de pc...(j etait malheureux avant ^^)
21 Août 2006 12:41:14

Merci beaucoup à tous je vais essayer tous ca.

je vous tient au courant
21 Août 2006 13:03:10

bon ben je dois vraiment etre nul car j y arrive toujours pas.

sur le site NVIDIA j ai télécharger un truc mais quand je le lance il me met le meme message d erreur que précédement donc je suis pas sur que ce soit le bon truc.

et sinon, en passant par le gestionnaire de périphérique. j ai bien cliquer sur contôleur video (compatible vga) et cliquer sur réinstaller le pilote il fait mine de chercher et ne trouve rien comme tu avais dit mais apres il ne me propose pas de chercher sur internet donc je suis bloqué.

Je sais que je demande peut etre un peu beaucoup mais la je suis desesperé, si quelqu un pouvait me mettre un lien qui m amènerai directement a ce que je dois télécharger je lui en serai éternellement reconaissant.

merci beaucoup.
21 Août 2006 13:22:23

mais non tu pose des question car tu as un blem et nous on va te repondre, c est le but d un forum ^^.

ba sinon, la e sait pas car moi j ai une ati donc nvidia connait pas vraiment les problemes. dsl
21 Août 2006 20:31:46

J'avai bien windows XP ca a marché tu es mon sauveur. Merci beaucoup
22 Août 2006 17:18:30

De rien oublie pas de mettre [resolu] dans ton titre, et maintenant appelle moi Jesus! je blague biensur! ++
26 Août 2006 16:02:47

moi j ai une 6200. C est le contraire c est les jeu .Je lag trop!Eh renov ty joue a quoi comme jeu tu lag pas?
26 Août 2006 16:06:05

mdr allstar ^^ oups, je veut dire jesus bien sur ....

tigerbalm la 6200 est tres tres tres vieille alors fait pas tourner des jeux de ces 2 dernieres année dessus je pense car tu lagera et c est normale ^^
26 Août 2006 16:12:15

et la 5200 elle est vieille?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook