Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer windows 98 ou 2000 sur un pc n'ayant ni lecteur CD ni disque

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2006 14:50:48

Bonjour a tous
Voila je vous explique
J'ai depuis 2ans un pc portable fujitsu Siemens mais depuis un an il est en panne a cause d'un virus ki ma tout planté.
Le DD est formaté mais seulement voila je ne peut pas réinstaller windows vu que je n'ai ni lecteur CD ni lecteur disquette.
J'ai essayé de le brancher sur mon pc de buro ac un adaptateur mais il ne le reconnait pas!
Et dc la je ss sur la vois reseau...
J'ai créé un reseau sur mn pc de buro dc kan j'allume mn pc portable et que je boot sur la carte reseau il reconnait mn pc de buro il donne son ip et tout.
Mais voila maintenant esque quelqu'un peut me dire comment faire et surtout si c possible d'installer windows kom cela.
En espérant que vous pourriez m'aider...

Autres pages sur : installer windows 2000 lecteur disque

26 Août 2006 14:53:07

Pour installer Windows, il faut forcemment un lecteur optique...
26 Août 2006 15:00:52

ba defait un lecteur cd d un pote le temps de l installation d xp !^^

(si tu veut jai 1 lecteur et 2 graveur cd a vendre ^^)
Contenus similaires
26 Août 2006 15:03:11

Essaye avec un lecteur CD externe en USB. Je sais pas si le CD va booter.
26 Août 2006 15:04:09

faut le regler dans le bios si sa carte mere accepte de booter sur un peripherique usb.
26 Août 2006 15:25:35

Ba en fait j'ai déjà essayé avec un lecteur cd branché en usb et le bios réglé tout kom il fallait mais rien a faire il ne ve pas booter dessus.Des que je branche le lecteur il s'arrete de tourner et dc il ne se lance pas.
Dc voila je ne sait pas pourkoi si vous pouviez m'aider c'est vrai que c'est la solution la +simpl mais bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS