Se connecter / S'enregistrer
Votre question

relier deux pc

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
25 Août 2006 16:38:12

Bonjour a tous!!!
Alors voila ma copine viens de s'acheter un ordi portable et je voulais savoir comment je pouvais faire pour lui envoyé pleins de trucs mais par cable... Je possede un cable ethernet et je voulais savoir si je pouvait les connecter entre eux assez simplement.
Au sinon bah la journée a graver des dvds :S
merci a tous

Autres pages sur : relier

25 Août 2006 16:46:23

salut, prend un cable reseau rj45 croisé

Pour configurer le reseau cherche sur google, y de tres bon tuto qui explique tres bien. Ne t'inquiete pas c'est tres simple a faire.
25 Août 2006 16:47:37

ba essaye de les connecter abec le cable ethernet, et faut crée un reseau.

sinon tu peut aussi le fare par cable usb (attention c est un cable usb special pour sa lol faut pas rever ^^)
Contenus similaires
25 Août 2006 16:47:55

Noubli pas de desactiver le parefeu.
25 Août 2006 16:48:21

avec un cable simple (droit ) ca marche pas sinon la solution la plus simple c'est d'acheter un cable croisé...
ou si t'as une box (neufbox freebox aolbox livebox) tu branche ton pc perso en USB et le sien en ethernet ... les 2 auront internet en meme temps par la meme occasion
25 Août 2006 16:49:22

noublie pas non plus de prendre un cable croisé (si c'est en ethernet) car sinon tu pourra attendre des heures :sleep:  , ca marchera pas...
bon courage :jap: 
Anonyme
25 Août 2006 16:53:07

yeah merci did-n-did j'ai la neuf box et j'y avais pas penser j'essai tout ça merci a tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS