Votre question

Help je suis a bout (reboot et ecran bleu intempestif)

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2006 15:57:35

Bonjours a tous

voila j'ai un gros probleme de pc il reboot quand il veut et sa fait maintenant un an que je cherche une solution sans resultat .
j'ai tout essayé : antivirus,spyware,adware, memtest,prime95,formatage bas niveaux, formatage rapide.

rien a faire je suis passer au changement de toutes les nappes ide cd-rom, lecteur disquette et la toujour le même probleme .
donc je suis passer a l etape suivante j'ai changer chaque pieces de mon pc une a une et là même probleme .

Donc la je me retrouve avec un pc tout neuf et toujour ce probleme qui m'empoisonne le pc reboot n importe quand et j'ai des ecrans bleu qui ne me laisse même pas le temps de voir l erreur affiché car il reboot juste aprés.

j'espere que vous pourrait m'aider car j en devient fou et j'ai plus de sous et la je suis vraiment bloqué je n'ai plus d'idées....... Help

ma config :
P4 630
Asus p5wd2
Samsung DDR2 pc 4200
Asus 7800 GT
DD maxtor sata2 16mo
graveur iisonic 4x
Alim 580watt hyper

Autres pages sur : help bout reboot ecran bleu intempestif

14 Mai 2006 16:00:50

ta meme changer ton disque dur!!!???
si c'est le cas, dis toi ke c a 100%100 ton windows qui foire.c'est un original.??
14 Mai 2006 16:03:49

oui toute les pieces on étaient changer et mon systeme d exploitation c xp et un original et j ai aussi xp 64 bit et c pareil.
Contenus similaires
14 Mai 2006 16:20:51

mais ben ouai!!!

javais lu ds un magazine,une incompatibilité entre les disque dur Maxtor SATA2 et les chipset NFORCE 4.

je suis sur ke si tu essaye un autre disue dur , yaura pas de blem.

14 Mai 2006 16:21:53

ton disque dur ne serait pas un maxdiamond10 ou 11???
14 Mai 2006 16:22:19

diamondmax*
14 Mai 2006 16:24:56

retire cke jai dit: jai cru ke tavais la carte mere P5ND2 (nforce 4)
Anonyme
25 Août 2006 09:03:55

PRoblème de refragmentation mal terminée, je pense, un fichier dans windows a du etre supprimé dans ta partie smart. Je veut juste savoir si tu as deja reinstallé ton ordi car si cela n'est pas le cas fait le (F1 au demarrage et en 1heure c'est fait tu garde tes doccuments, images mais certains programme instalé sur ton pc son viré, pas ceux de windows)

Voilà, ne t'inquite pas ca va marcher !!
Anonyme
25 Août 2006 09:05:19

Encore moi ! sinon fait une réparation avec le cd de windows. Sinon, revient nous voir !

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS