Votre question

mon zalman sur ma x800gto fait un chti bruit merci

Tags :
  • Battlefield
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2006 00:50:06

bsoir, la j ai un truc bizar qui se passe dans ma tour :

alors depuis une semaine le zalman vf700-cu sur ma x800gto fait un cti bruit mais c est pas constant des fois sa le fait pas pendant quelques seconde . Au demarrage du pc sa le fait pas. jsui en 5V (petite precision quand meme^^ qui va certainement servir a rien) voila, alors ma question comment faire pour enlever ce bruit ? sachant que j ai passer un coup d air sec partout, j ai verifier les fixation (vis entre autres) bref bizar...

bon bin jespere avoir une reponse svp , meme si c est pas urgent ^^ merci

(toi mon sujet, tu coulera pas comme les autre sujet sans une reponse ^^)

EDIT : tien la sa fait 5 min que j ai quitter battlefield2 sa le fait pu vraiment etrange...et c est bien le ventilo car je l ai debrancher (oui bon j ai oublier de le rebrancher pendant 15 min lol meme pas chauffe la carte !) ba sa le fesait plus .

Autres pages sur : zalman x800gto fait chti bruit merci

24 Août 2006 00:53:55

Soir, regarde si y'a pas un cable trop proche du ventillo qui par inspiration toucherai le ventillo qui tourne!! j'pense que c'est pas ca, mais tu me fesais de la peine!! ^^
24 Août 2006 00:56:04

mdr jfait pitier ... :pfff: 

bref non c est pas sa mais merci quand meme .
24 Août 2006 01:01:18

Ca siffle , ça couine , ou ça grince ?
T'as mis de l'huile ?

24 Août 2006 01:08:59

lol non j ai pas mi d huile...
nana je sais pas, sa fait un bruit tres leger comme si le radiateur bougeait un peut de la carte et que sa fasse des bulles en dessous avec la pate thermique , tu voi quelle genre de bruit je parle ?

(bon c est qu une ypothese mais je me doute que sa fait pas de bulle mdr quand meme^^)
24 Août 2006 01:11:29

up bon jve me coucher bonne nuit.
24 Août 2006 01:31:10

Vérifie la vis de fixation... (change la si jamais, vue que tu as déjà regardé) moi avant, j'ai crus que mon ventilo manquait d'huile mais en resserant les vibrations dûes au ventilateur stopaires...
Rajoute un peu d'huile, on sait jamais^^.
24 Août 2006 12:10:48

mettre de l huile ???? alors c etait pas une connerie !!! mdr heu jverai pet etre plus tard alors ...mais ouai je vait demonter ma carte et tous ressserer mais deja que j ai l habitude de tout serrer a font limite a me fair des ampoule sur les doigt avec le tourne vis lol ba jverrer merci.

(tien, la pc allumer depuis 1h, pas de jeux juste internet ba sa va pas de bruit)
24 Août 2006 20:32:58

FloFlo94 a dit :

(tien, la pc allumer depuis 1h, pas de jeux juste internet ba sa va pas de bruit)

Tu serais pas en train de nous faire du leveling de posts , là ?
24 Août 2006 20:42:19

lol florom t'es pas régulier toi comme mec bref moi je pense que c'est la fixation faut serrer ou mieux je sais pas si c'est livré avec le ventilo mais c'est de mettre des rondelles de caoutchou avant la vis
PS: un coup sa fait du bruit un coup ça fait plus de bruit bizarre ton truc ça serait bizarre que ça soit selon la chaleur
24 Août 2006 21:12:37

lol maintenant je comprend pourquoi mes parents me disent que je suis bizzar lol

ba heu oué c est chelou en plus y a bien des rondelles livre avec (zalman quand meme ^^) jve tout resserer (si je peut plus) demain matin merci !!

non c est pas du leveling truc de post mdr sa fait vraiment un pti bruit des fois je deconne pas j suis pas un boulet qui emmerde tous le monde.
24 Août 2006 23:24:59

FloFlo94 a dit :

non c est pas du leveling truc de post mdr sa fait vraiment un pti bruit des fois je deconne pas j suis pas un boulet qui emmerde tous le monde.

Je rigole ! ... et j'adore ta nouvelle signature !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS