Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processeur à 60°C

Tags :
  • Ventirad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2006 13:17:18

Bonjour à tous !
Voilà, je viens de regarder la température de mon processeur et je vois qu'il est à 60°. Je sais que dans la moyenne, les processeurs sont à 30° et je voulais savoir s'il risquait pas de griller ?

Merci

Autres pages sur : processeur 60ac

22 Août 2006 13:25:25

dans la moyenne, les PC equippe de ventirad d'origine sont autour de 50-60°

ensuite, cela change si tu as un Intel ou un AMD

mon processeur, P4 a 2.4Ghz est en moyenne a 35-40° depuis que j'ai change mon ventirad pour un Zalman assez performant

60°, ca parait un peu haut mais ca reste correct
22 Août 2006 13:26:02

Bonjour,

cela peut dependre du temps de l'utilisation de ton ordinateur !!
Mais c'est vrai que 60 c'est beaucoup trop chaud augmente la vitesse de ton ventilo rapidement : Snon tu pourras vite courir a la fnac en acheter un autre ^^

Baisse la temperature au plus vite allez a+

Good luck ;) 
Contenus similaires
22 Août 2006 13:31:08

FNAC? ventirad? ....bof, c'est pas forcement le meilleur

si tu habite pres de paris, Mongallet, Paris XIIeme c'est niquel

sinon, va plutot dans un magasin d'informatique, demande un ventirad pour ton processeur, tu doit connaitre le nom du ventirad, si c'est AMD ou Intel et ton socket

pour savoir tout ca, telecharge et installe Everest 2.2, il te dira tout sur ton PC
Anonyme
22 Août 2006 13:35:57

pitlane a dit :
Bonjour,

cela peut dependre du temps de l'utilisation de ton ordinateur !!
Mais c'est vrai que 60 c'est beaucoup trop chaud augmente la vitesse de ton ventilo rapidement : Snon tu pourras vite courir a la fnac en acheter un autre ^^

Baisse la temperature au plus vite allez a+

Good luck ;) 

faux, il est vrai que cela dépend de beaucoup: -aération du boîtier, ventirad, température ambiante, architecture, poussières, mais en aucun cas du temps d'utilisation :) 
22 Août 2006 13:39:57

dafen, avec mon proco d origine sur mon p4c 2.4 ghz jsui a la meme temperature que toi, par contre c est une turbine (bientot le zalman 7000b-cu ^^)

edit : meme pas lol jsuis a 33 ° ^^

va t acheter un zalman 7000b cu ou al cu et tes temperature redescendront tres bas ^^ et vive le silence !
22 Août 2006 13:43:48

bah moi, j'ai deja le Zalman, mais j'ai une aeration de boitier de merde

en meme temps, j'vais pas claquer trop de thunes sur ce P4 parce que je voudrais me refaire un PC et je vais probablement revendre la plupart de mes PC (yen a 9 chez moi, je suis l'actuel proprietaire de 6 et j'an ai un en pieces detaches...)
22 Août 2006 14:41:03

ouaou 9 chapo ^^ moi j en ai deux et 1 faut changer la carte mere.

les deux autre a part mon pc actuellement, sont en socket A 706 mhz et l autre 400 mhz lol vé pas aller loin...
24 Août 2006 14:02:08

bon, je vais essayer d'accélérer la vitesse de mon ventilo amis comme je vais ?

au fait, j'ai un Intel pentium 4 3.00Ghzt
24 Août 2006 14:28:07

ca risque pas de griller avant 120degré.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS