Votre question

la latence pci trop importante ?? oula c est quoi sa ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2006 12:15:37

bonjour, jai un autre probleme, j ai installer la version 2007 de sandra et apres diagnostique de mon pc voila le rapport : (je l ai mi en fichier txt)

regarder ce que j ai surligner, je comprend pas ce que sa veut dire, donc j en appele a votre savoir.

voila, merci d avance.^^

Autres pages sur : latence pci importante oula

24 Août 2006 12:17:03

rien normalement il y a aucun moyen de modifier ca. c'est selon la rapidité de ta carte mere et de ta care graphique.
24 Août 2006 12:19:04

si je peut le modifier justement (enfin je croit jve fair un screenshot de mon bios (avec le manuel bien sur ^^ pas direct dans le bios lol)
24 Août 2006 12:22:14

le bus permet d'acheminer les informations vers les broches, la latence est le fait qu'un peripherique (ou autre) ait un temps d'acces ou de traitement plus ou moins important des informations.

en bref, dans ton cas les petits bits sont congestionnés, comme un bouchon sur une autoroute, sauf que si une voiture ne disparait pas, les informations elles peuvent se perdre.

d'où la possibilité d'un disfonctionnement si plusieurs peripheriques partagent un bus commun et que l'un d'eux impose une latence trop importante (voir le bus lui meme).

mais si tu n'as pas eu de probleme du genre ne t'en fais pas.

si c'est le bus pci lui meme qui cause la latence, tu peux augmenter sa frequence dans le bios (mais doucement hein), mais pour le coup j'en doute puisque theoriquement le bus par defaut a une vitesse faite pour supporter le debit necessaire, en tout cas pour eviter les problèmes, sinon ce serait l'enfer.
24 Août 2006 12:25:56

oula nan j ai pas de blem sinon je le saurait mais peut etre que sa diminu les performance de ma carte son ou de ma carte wifi voir peut etre de ma carte graphique.
en ce moment il est sur 128 sinon je peut le mettre en 64 et 32 mais j ai jamais vu de difference^^.
24 Août 2006 12:27:12

hmm pas mal je conaissait pas

ps: t a pris comment le screen ds ton bios ? :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter