Votre question

disque dur esclave

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2006 23:56:05

Bonjour,

j'ai installé sur mon pc un disque dur esclave. Windows l'a reconnu et a installé le pilote automatiquement, mais l'icone de ce disque n'est pas présent dans poste de travail. Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques où je l'ai trouvé. Dans la rubrique volume des propriétés j'ai fait peupler et le type est inconnu, l'état non initialisé et le type de partiton non applicable.

c'est tout ce que j'ai comme infos...
Est-ce que quelqu'un sait comment "initialiser" ce disque et comment pouvoir y accéder depuis le poste de travail?
merci

Autres pages sur : disque dur esclave

24 Août 2006 00:05:04

poste de travail, clique droit, gerer
peripheriques de stockage, choisit le disque dur que tu as ajoute et formate le
24 Août 2006 00:11:19

Salut,

si t as acheter ton disque dur en boite tu as dû avoir un cd avec, si ce n est pas le cas vas sur le site du constructeur et télécharge le cd d'utilitaire.

ça te permettra de formater ton disque dur et qu il soit pris en compte par windows.

Sinon dans le gestionnaire des disque, en faisant un clic droit dessus, on te propose pas de le formater ou de faire une nouvelle partition ?
24 Août 2006 00:14:31

merci beaucoup je ne connaissait pas cette manoeuvre par rapport au poste de travail. Mon disque est entrain de se formater et je lui est donner un nom c'est aussi ce que je cherchais à faire (je n'est pas choisi ce pseudo pour rien!!)
encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS