Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lignes discontinu au demarge "IMPOSSIBLE DE DEMARé"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2006 12:47:03

Bonjour.

au momen ou je redémar mon ordi des lingnes discontinue aparaisse sur le chargement de la carte mére "image qui se trouve avant le chargemant xp une sorte de présentation de la carte mére azus " ensuit le chargemant de windo XP et aussi soumi a c lignes discontinu , et a l ouverture du bureau plus rien écran noir

j'ais donc déssidé de renové windo xp a l éde du cd d'instalasion et pendant les étapes de réstoration plus de ligne discontinu, mais une foi l ordi ribouté les lignes discontinue reviéne

que fair ?????

merci d avance !

Autres pages sur : lignes discontinu demarge impossible demare

23 Août 2006 14:18:09

solution finale : formatage complet.
23 Août 2006 14:45:10

Merci HIHI mais c un virus ?
Contenus similaires
23 Août 2006 14:50:19

non c'est surement un problem avec ta carte graphique. perso j aurai redemarrer en sans echec , desinstaller la carte graphique, redemarrer et re installer les derniers pilots de ma carte graphique.
23 Août 2006 14:55:56

migi98 a dit :
non c'est surement un problem avec ta carte graphique. perso j aurai redemarrer en sans echec , desinstaller la carte graphique, redemarrer et re installer les derniers pilots de ma carte graphique.

+1 , c'est pas un problème de windows car quand tu repare ton windows il ne se sert pas des periphériques , donc à ta place je demarrerais en mode sans echec (F8) au démarrage. et si tu vois que cela fais des lignes:

• Installe les derniers drivers
  • Si toujours pareil -- teste une autre carte graphique
  • Et si toujours rien, reformat et essaye avec ta carte graphique et si cela persiste avec ta carte essaye encore avec une autre carte graphique
    23 Août 2006 15:46:38

g reformaaté mon pc sa a bien marché " saufe que les ligne discontinu aparéssé pendant le chargement mais je pouvé alé sur le bureau"et au moment ou g rebouté mon ordi , a la fin de l insalation des pilote de la carte grafique sa c remi a deconé super relou :/ 
    23 Août 2006 15:48:38

du cou je pe mm pas telechargé les new pilot car je pe pas alé ds le bureau
    23 Août 2006 16:11:54

A mon avis installe une autre carte graphique , reformat et réessaye
    23 Août 2006 17:24:15

tu as réson ma carte graphiqueest naz "détruit"
    23 Août 2006 23:14:03

g réparé ma carte grafique avec de lalcool a 98% sa ma permi d enlevé sen abimé les composan de l érosion qui cét formé susur les pat descomposant éléctronique
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS