Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"explorer.exe" ne cesse de buguer.

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2006 00:15:19

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je ne savais pas exactement dans quelle section poster ce message donc veuillez pardonner mon éventuelle erreur. :whistle: 

Il s'agit de la tâche "explorer.exe", celle qui permet d'afficher la barre des tâches, vos dossiers, etc. La plupart du monde la connaît j'en suis sûr. :) 

En effet, elle me cause bien du soucis depuis quelques jours : elle ne cesse de buguer en m'affichant un des célèbres messages : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer blablabla... Ne pas envoyer le rapport d'erreur... patati patata'"

Bref, cette disfonction apparaît quasiment à chaque fois que je navigue dans mon dossier de téléchargements eMule, ou bien dans mon dossier de Vidéos.
J'ai d'ors et déjà passé un coup de Ad-Aware, de Spybot, de Ewido et de CCleaner mais rien n'y fait, "explorer.exe" ne cesse de buguer.

Si quelqu'un à la solution, qu'il n'hésite pas ! :D 

Autres pages sur : explorer exe cesse buguer

23 Août 2006 00:51:23

J'ai aucune solution pour se probleme mais je poste parse que moi aussi sa beug vraiment souvent
alalalalalalalalallal linformatique ...
23 Août 2006 01:16:08

c est un beug windows, moi aussi sa arrive de temps a autres, la solution pour y remedier, reinstaller windows....(oui je sait , sa fait mal...)
Contenus similaires
23 Août 2006 01:23:19

lorskil bugue, tu essaye de creer une tache "explorer" en faisanst ctrl alt del et en clikant sur une nouvelle tache?????????
23 Août 2006 01:32:37

Non non "explorer.exe" se relance tout seul quelques secondes après mais l'inconvénient est que la fenêtre sur laquelle je naviguais disparaît.
Enfin en gros je suis obligé de rouvrir le dossier quoi --' c'est horrible ca arrive de plus en plus souvent.
23 Août 2006 01:34:44

Ah oui j'oubliais : pas question que je reformate !
Si je poste sur sur ce Forum, c'est justement pour trouver une autre solution.
Merci quand même florom94.
23 Août 2006 10:08:28

ca m'est deja arrivé ca arrive quand windows mais une vidéo en cache pour l'apercu ... pour enlever ca : outil /option des dossier/ affichage et dans les parametres avancé, cocher la case "ne pas mettre les miniature en cache" ... et ca devrai etre bon ...
23 Août 2006 11:12:22

J'ai effectué ta petite manip' et je vous tiens au courant si ça se reproduit.
Merci = )
23 Août 2006 14:12:38

Ca ne fait que continuer malheureusement... = (
Une autre solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter