Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu du a la carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2006 14:16:54

Slt a tous voila j'ai un prob mon pc s'éteint avec un ecran bleu qui dit "PAGE_FAULT_IN_MONPAUGE_AREA"
ou bien " BAD_POOL_HEADER" aprés sa quand le pc redémarre il me mais un message comme quoi cela proviendrait de la carte graphique
ma config; ATI x550 pro 128, carte mere noname, alime d'origne mais je ne sais pas de conbien
donc voila si quelqu'un pourrait me dire comment faire se serait simpas merci d'avance

Autres pages sur : ecran bleu carte graphique

21 Août 2006 14:18:01

Commence par mettre tes drivers à jour, la version 6.8 des catalyst est sortie.
21 Août 2006 14:18:51

ok je vais essayer
Contenus similaires
22 Août 2006 10:33:38

salut,

5/3.2
0x00000019 BAD_POOL_HEADER
Causes de l’erreur
– La plupart du temps, cette erreur est liée à une mémoire défaillante. Des problèmes thermiques de la RAM, des barrettes
mémoire aux cadences différentes ou tout simplement des
signes de fatigue du chipset de la mémoire conduisent à des time-outs
dans la RAM : le système signale ces problèmes.

Je te conseil d'utilisé MEMTEST sur http://www.telecharger.com

Et reviens nous dire si memtest a trouvé quelle chose .(laisse tourner memtest pendant un bon moment)
22 Août 2006 11:19:50

bon j'ai installé les derniers pilotes ATI sa reboot presque pas mais hier soir sa a rebooté je ne sais pas pourquoi. Sion pour memtest je prend quelle version ? memtest86 v3.2 ou memtest86+ v1.65?
22 Août 2006 11:22:33

j'ai oublié de dire ; j'ai 1.5 go de ram, 3x512
22 Août 2006 21:34:39

oui cela venait bien des barettes et non de la crate graphique comem me l'indiquait windows je suis allé chez un réparateur il ma réinstaller windows mais en laissant qu'une seule barette de ram, il ma di ke windows gérer mal plusieur barette pendant l'installation de windows voila voila merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS