Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de coupure de pc

Tags :
  • Creation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2006 19:11:23

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous vous rapellez d'un sujet parlant de la création d'un pc sur ldlc (je suppose que non vu le nombre), enfin bref, il est arrivé ce matin. Il est très bien et tout sauf un léger problème : lorsqu'on le démarre, il se coupe. Cette coupure peut arriver dans la seconde au lorsqu'on est sur le bureau.

C'est une coupure brutale, comme si on appuyait sur le bouton démarrer. Windows ne me signale rien d'anormal ni le bios. J'ai ouvert le pc, tout semble en ordre (mais je ne m'y connais pas trop).

Sinon, chose bizarre, le pc est arrivé monté avec le ventileur d'origine de la tour et non celui que j'avais commandé (bien que je l'ai eu aussi) et en prime un ventilateur avec le processeur AMD Dual Core...

Merci de votre aide,

Gwally

Autres pages sur : probleme coupure

21 Août 2006 19:20:37

c est normal , c est le ventilo fourni avec le proco.
sinon, en general il ne te mette pas le ventilo que tu veut au montage car tu ferait sauter la garanti c est pour sa que c est a toi de le faire, ils se protege au cas ou en cas de probleme tu porte plainte contre ldlc.

sinon, verifie t es barretes de ram avec memtest, et verifie avec une autre alim si sa le fait toujour.
21 Août 2006 20:31:24

Pour la ram ca va être dur vu que j'arrive 1 fois sur 100 sur le bureau et quand j'y arrive c'est pas très longtemps....

Sinon, pour les cables d'alim j'en ai essayé plusieurs, c'est pas ça. Mais c'est peut-être l'alim interne et dans ce cas là :s
Contenus similaires
21 Août 2006 21:14:49

up svp
21 Août 2006 21:31:05

renvoie au service après vente
21 Août 2006 21:50:06

En ce qui concerne memtest, copie le sur une disquette (ca se lance sans windows).